Booba x Karim Benzema : Duel de style sur Instagram

Booba et Karim Benzema se sont retrouvés lors des vacances de l'attaquant du Real Madrid
Ecrit par

Booba et Karim Benzema se sont retrouvés sous le soleil de Miami. Les deux compères nous ont offert sur Instagram deux styles propres à chacun mais pas si éloignés.

Ce sont les vacances pour Karim Benzema. L'attaquant du Real Madrid, fraîchement vainqueur de la Ligue des Champions pour la troisième fois de sa carrière, a croisé sur sa route de Miami son ami, le rappeur Booba. Avec lui, nous avons pu assister à la séance de musculation de Karim Benzema, adidas NMD aux pieds. L'ancien Lyonnais a de nouveau posté sur Instagram une photo accompagné de Booba. Encore une fois, le style prime sur le cliché avec un message bien clair en légende. Punchlines dans le texte, dans le look et dans le geste. Voici un vaste programme que nous allons décortiquer ensemble.

L'union fait la force, demande aux victimes...

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Dans le coin gauche, tu retrouves Booba, costaud tatoué du 92i qui opte pour la chemisette à carreaux resserrée et le jean très présents cet été sur les spots ensoleillés. Sans oublier sa casquette frappée du Jumpman Air Jordan. Dans le coin droit, Karim Benzema qui, quant à lui, est sur du "All White". Le joueur français mise sur l'immaculé avec entre autres une casquette de la marque Balenciaga. Pour le reste c'est du classique. Deux styles estivaux visibles partout mais bien portés par les deux protagonistes. Après avoir été vu au volant d'une Porsche à Dubai, Karim Benzema continue de profiter à fond de ses vacances aux States. Qu'il n'oublie pas de rentrer surtout !

Source : karimbenzema's Instagram - Crédit : Booba / Instagram