Bracelets en silicone : à jeter !
par Charlynn (Charlynn) le 7/07/2010 13:47 | Dans l'actualité ModeVous ne voyez peut-être pas de quoi je parle : ces bracelets en plastique colorés qu'arboraient – et arborent encore pour certains – fièrement les jeunes, surtout l'été, façon surfeur. meltyStyle vous explique pourquoi il ne faut plus en porter
Autant vous dire que je me suis bien amusée à chercher les photos qui alimentent mon article. C'est fou ce qu'il y a comme bracelets en silicone, il y en a vraiment des millions, de toutes les couleurs, avec toutes les inscriptions possibles et inimaginables, et on en arrive toujours à la même conclusion : ça n'est vraiment pas glam. C'est même plutôt tout le contraire, et si votre but cet été est d'être le pire des kékés des plages avec vos sandales et vos dizaines de bracelets en silicones, c'est votre problème, mais meltyStyle vous aura prévenu. Plus aucune fille ne viendra vers vous, si elle vous voit ces bracelets aux poignets, ce sera un peu comme si elle vous avait vu nu en chaussettes.
La marque Nike (dont je vous présentais les Air Jordan) a sorti il y a quelques années les bracelets noir et blanc Stand Up Speak Up, pour une bonne cause, qu'est la lutte contre le racisme. Soit, ces bracelets là, 'passe encore. On veut bien en porter quelques jours, du moins en acheter, si ca peut améliorer la situation. Beaucoup de marques utilisent d'ailleurs ce genre de bracelets pour y faire leur publicité, en y inscrivant leur logo, leur nom ou leur slogan. Et c'est là où la catastrophe commence, parce que se balader avec un bracelet "Nintendo" , même en temps de ventes privées, c'est triste, et surtout, c'est moche. Un fashion faux- pas comme on en voit rarement, à part peut-être avec la casquette, qui donne un look de blaireau.
Quoi qu'il en soit, je voulais bien vous faire comprendre que ces bracelets en silicone, quelque soit leur couleur ou ce qui y est inscrit, il ne faut plus en porter. Ce n'est vraiment pas sexy, et même si apparemment chaque couleur a une signification, ce n'est pas une raison. Si vous avez un message à faire passer, ne le faites pas avec vos bracelets. Ce qui est particulièrement drôle, c'est de voir les mecs qui accumulent tant de bracelets qu'ils leur arrivent au coude, tellement il y en a. Voilà, je pense qu'il n'y a rien d'autres à dire, j'espère que vous avez compris le message.
Twitter |



