Burger King : Aix-en-Provence, Epinal... Les nouveaux spots pour déguster un Whopper oklm !

Le Whopper est le roi des burgers
Ecrit par

Les Burger King se multiplient en France ! meltyStyle te fait un récap’ des restaurants qui viennent d’ouvrir leurs portes.

Tu t’es rempli le ventre à Noël, mais tu n’as pas l’intention de te priver jusqu’à Nouvel An ? Rien de tel qu’un Whopper pour te faire patienter agréablement ! Et ça tombe bien, puisque de nombreux restaurants Burger King ouvrent leurs portes en ce moment. Après Paris, Marseille et Antibes, cette dernière ville marquant la 100e ouverture de l’enseigne sur le territoire français, le moment est venu pour meltyStyle de te lister les spots qui ont ouvert la semaine passée. Le premier a débarqué le 19 décembre dernier dans les Vosges, et plus précisément à Epinal. Si tu passes par la zone commerciale du Closel, où Burger King s’est justement implanté, tu pourras déguster un Whopper en toute tranquillité.

Juste après Epinal, c’est Mondeville qui a accueilli un restaurant Burger King. Situé dans l’agglomération de Caen et à proximité de 2 centres commerciaux, ce nouveau spot d’une surface totale de 373 m² a toutes les chances de cartonner. Enfin, le 22 décembre dernier, ce sont deux restaurants qui ont ouvert leurs portes en même temps. Le premier se trouve à Bruay-la-Buissière dans le Pas-de-Calais, et le second est situé à Aix-en-Provence dans la région PACA. Pas de jaloux entre les amateurs de burgers originaires du Nord, et ceux qui viennent du Sud. Maintenant que les Burger King sont nombreux en France, il n’y a plus qu’à espérer qu’on puisse dès l’an prochain échanger nos cadeaux de Noël contre des Whopper, comme à Londres, Rio et Miami. Fan du Whopper ?

Crédit : burgerking.co.za, visitstaugustine.com


0 commentaire