Burger King : Échanger ses cadeaux de Noël pourris contre un Whopper, c'est bientôt possible !

Un Whopper gratuit contre un cadeau de Noël qui ne te plaît pas
Ecrit par

Un cadeau de Noël pourri contre un Whopper gratuit, c'est le deal proposé par Burger King cette année. meltyStyle te donne toutes les infos à ce sujet.

A l'approche de Noël, on se languit d'être en famille, de manger jusqu'à ne plus pouvoir avaler une bouchée, et surtout d'ouvrir les cadeaux qui nous sont destinés. Malheureusement, ces derniers sont parfois loin des meilleurs objets high-tech à se faire offrir. Tu as forcément déjà vécu ce moment... Celui où tu ouvres ton paquet, et où tu comprends que tu ne te serviras jamais de ce que ton grand oncle t'a acheté. L'enseigne Burger King l'a bien compris, c'est pourquoi elle prévoit de mettre en place un Whopper Exchange cette année. Dans quelques restaurants, les gens auront la possibilité d'échanger le cadeau dont ils ne veulent pas contre un Whopper gratuit.

A Londres, à Rio et à Miami, il sera possible de déguster un Whopper gratuitement le 26 décembre en rapportant un cadeau de Noël dont on ne veut pas. "L'acceptabilité de l'objet sera déterminée par le personnel du restaurant Burger King concerné", a précisé l'enseigne qui ouvrait récemment son 100e restaurant en France. Tous les cadeaux récoltés iront ensuite à une œuvre de charité. Si tu n'habites pas dans l'une des villes précédemment citées, tu as quand même une chance de gagner de la nourriture gratuite... Le jour de l'opération, les 100 premières personnes qui posteront une photo du cadeau qui ne leur plaît pas via le hashtag #WhopperChallenge se verront offrir "une surprise de Burger King". Vas-tu tenter ta chance ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety


0 commentaire