Burger King lance la Valentine’s Cup pour tout partager avec sa Valentine !

Ecrit par

Burger King a trouvé la solution pour trouver une Saint-Valentin parfaite. Avec la Valentine's Cup, le roi du Steakhouse révolutionne l'art de boire à deux. Les détails !

Burger King continue de nous régaler. Après avoir lancé un nouveau burger avec un oeuf au plat baptisé Egg Burger, le roi du Steakhouse a décidé de nous faire zizir à l'occasion de la Saint-Valentin 2017. Aidé par Buzzman et Productman, Burger King a lancé la Valentine's Cup. Ce gobelet révolutionne l'art de boire à deux puisqu'on peut y insérer deux pailles. Tu l'as donc compris. A l'occasion de la fête des amoureux qui va coïncider avec ce foutu match opposant le PSG au FC Barcelone, tu peux tout partager avec ta Valentine oklm.

Disponible du 11 au 14 février dans tous les restaurants Burger King, ce gobelet à l'opercule repensé te permettra donc d'insérer deux pailles. L'occasion est belle pour partager bien plus qu'une boisson avec ta copine. C'est quand même cool de lui déclarer sa flamme en lui faisant le coup de la paille. Mais bon, Burger King n'est pas le seul à penser à la Saint-Valentin. KFC a lancé un gadget qui devrait réconcilier football et Cupidon. Oui, rien n'arrête le progrès !