Burger King lance Whopper Toothpaste, le premier dentifrice aux extraits de Whopper !

Ecrit par

Burger King régale. Le roi du Steakhouse vient de lancer un dentifrice fraicheur aux extraits renforcés de Whooper. Prépare-toi à te faire plaisir !

Burger King continue de nous impressionner. Alors que le roi du Steakhouse continue de développer son empire en France, le célèbre fast-food vient de lancer une nouveauté qui devrait te rendre dingue. Burger King a présenté son Whopper Toothpaste, le premier dentifrice aux extraits de Whopper. Il faut dire que le Whopper s'est rapidement imposé comme un incontournable dans le monde des fast-food. Généreux et savoureux, ce burger se démarque par son goût unique de viande grillée à la flamme. Et grâce à ce nouveau dentifrice,  tu vas pouvoir garder plus longtemps en bouche ce goût unique.

Non, tu ne rêves pas et ce n'est pas un poisson d'avril. Avec ce nouveau dentifrice, tu n'auras plus à hésiter entre un brossage des dents et un Whopper. Pour cela, Burger King, accompagné par Buzzman, s’est entouré d’une équipe d’experts pour reproduire le goût du célèbre Whopper et le combiner aux agents actifs nécessaires au maintien de l’hygiène bucco-dentaire. Bientôt disponible en vente dans les restaurants Burger King et les pharmacies, ce nouveau dentifrice devrait faire beaucoup d'heureux. Sinon, t'as déjà eu l'occasion de goûter l'Egg Burger ?