Burger King : Paris, Cholet, Saint-Amand-les-Eaux... le Whopper se fait une place un peu partout !

Burger king, burgers, restaurants, nouveaux, annemasse, plaisir, food porn
Ecrit par

Entre Paris, Cholet et Saint-Armand-les-Eaux, Burger King continue d'élargir son empire en France. Voici les adresses où il faut absolument déguster un Whopper !

Mais qui arrêtera Burger King en France ? Peu de temps après annoncé l'ouverture de 40 restaurants chez les Ch'tis, la chaîne de fast-food continue d'élargir son empire en Hexagone pour le plus grand bonheur des aficionados du Whopper. L'enseigne a réussi à se faire une nouvelle place dans la capitale puisqu'un nouveau Burger King vient d'ouvrir ses portes à la Porte Dorée, sur l'avenue Daumesnil. D’une surface totale de 260m², ce restaurant est le 9ème de Burger King, à Paris. Il dispose de 72 places assises, de 4 bornes de commande et un réseau wifi. En plus de ce nouveau restaurant parisien, Burger King a décidé de partir à la conquête du Maine-et-Loire, en s'installant à Cholet.

Burger king, burgers, restaurants, nouveaux, annemasse, plaisir, food porn
Burger king, burgers, restaurants, nouveaux, annemasse, plaisir, food porn

Située sur l’axe routier qui relie Nantes et Poitiers, l’enseigne choletaise s’intègre ainsi dans un endroit stratégique. Une nouvelle implantation qui s’inscrit de la sorte dans la stratégie de maillage régional de la marque, qui ouvre ici son 4e restaurant des Pays de la Loire. D’une surface totale de 305m², ce restaurant dispose de 150 places assises réparties entre la salle et la terrasse. Et pour sa 89ème implantation en France, BURGER KING a choisi de s’installer à Saint-Amand-les-Eaux. Située dans la zone commerciale du Mont les Bruyères, sur la rocade Nord, tout en étant accessible directement en venant de Lille ou de Valenciennes, l’enseigne s’intègre ainsi dans un endroit stratégique du département. Une nouvelle implantation qui s’inscrit de la sorte dans la stratégie de maillage régional de la marque, qui ouvre ici son 12e restaurant des Hauts-de-France. Vous l'avez donc compris, le roi du burger n'a pas fini de nous régaler !

Crédit : Twitter Burger King France, visitstaugustine.com


0 commentaire