Burger King : Paris, Marseille, Antibes... Les ouvertures de la semaine !

Le Whopper prend toujours plus d'ampleur
Ecrit par

Plusieurs restaurants Burger King ont ouvert leurs portes cette semaine. meltyStyle vous propose un petit récapitulatif.

Depuis son retour en France, Burger King ouvre des restaurants à la vitesse de l'éclair. Cette semaine n'a pas dérogé à la règle, c'est pourquoi on te propose un petit récapitulatif des nouveaux spots dans lesquels tu peux déguster un Whopper en toute tranquillité. Ce mardi, c'est la ville de Chambray-lès-Tours qui a accueilli le célèbre burgers de l'enseigne. Situé à proximité d'une zone d'activité, le 3ème Burger King du Centre Val-de-Loire a toutes les chances de connaître le succès. Mais ce n'est pas le seul dans ce cas... Mercredi 14 décembre, deux nouveaux restaurants ont ouvert leurs portes... Le premier à Plaisir dans les Yvelines, le second à Paris-Bastille. Nul doute qu'ils seront ultra-fréquentés !

Jeudi 15 décembre, le 100e restaurant Burger King de France a ouvert à Antibes, comme on te l'annonçait il y a quelques jours. Un événement pour l'enseigne, qui compte bien accentuer encore plus sa présence durant les prochaines années. Enfin, pour bien terminer la semaine, ce sont 2 autres spots qui ont été inaugurés ce vendredi. Le Whopper s'est installé à la Gare de l'Est de Paris pour ravir les papilles des voyageurs, ainsi qu'à Marseille La Valentine avec une double piste drive. Tu l'as compris, cette nouvelle semaine a été très chargée pour Burger King. Chez meltyStyle, on ne se lassera jamais de voir le Whopper prendre de l'ampleur. Fan de Burger King ?

Crédit : Burger King


0 commentaire