Burger King : Près de 40 restaurants vont ouvrir chez les Ch'tis !

Burger King va s'implanter en masse dans la région Hauts-de-France
Ecrit par

Le Whopper va plus que jamais s'inviter chez les Ch'tis dans les prochaines années. En effet, Burger King a conclu un partenariat avec la région Hauts-de-France.

Depuis son retour en France, Burger King se développe à vitesse grand V. Chaque semaine, de nouvelles ouvertures sont annoncées par la chaîne de fast-food, à tel point qu'il est parfois compliqué de toutes les relayer. Mais dans les mois qui viennent, BK accentuera sa présence dans une région en particulier... En effet, l'enseigne vient de conclure un partenariat avec les Hauts-de-France, autrement dit l'ex Nord Pas-de-Calais/Picardie. Vous l'avez compris, les Ch'tis auront bientôt l'embarras du choix pour déguster le Whopper, et tous les autres burgers proposés par Burger King. Résultat, on les envie !

burger king, whopper, france, food porn, piège, burger, twitter, facebook
Le Whopper va être produit en nombre dans la région Hauts-de-France

Ces derniers mois, Burger King a fait beaucoup d'ombre à Quick, et ce n'est pas près de s'arrêter. Dans le cadre du partenariat de l'enseigne avec la région Hauts-de-France, 29 restaurants Quick vont se transformer en spots Burger King d'ici 2020. Preuve s'il en fallait que rien ni personne ne résiste au Whopper Power ! Mais ce n'est pas tout... 10 ouvertures supplémentaires sont prévues dans les Hauts-de-France, ce qui portera le nombre de nouveaux restaurants à 29. Si vous cherchez un boulot à temps partiel, c'est le bon plan, puisque 2250 emplois seront créés. Chez meltyStyle, on envisage de se faire une tournée des Burger King chez les Ch'tis. Fans de Burger King ?

Source : lunion.fr - Crédit : visitstaugustine.com, burgerking.co.za