Burger King rachète Quick, les négociations vues par Eric et Quentin du Petit Journal

Eric et Quentin se plonge dans le dossier Quick-Burger King
Ecrit par

Les rumeurs concernant son rachat allaient bon train depuis quelques temps et c’est finalement Burger King qui serait sur les starting blocks pour racheter Quick. Eric et Quentin n’en n'ont bien évidemment pas perdu une miette

On vous en parlait il y a quelques jours, Burger King est en pleines négociations afin de racheter les restaurants Quick. Comme à leur habitude Eric et Quentin, les deux trublions du Petit Journal ont détourné l’information dans une vidéo hilarante et se sont imaginés dans la peau des deux géants du Burger un jour de négociations. Nos deux comiques endossent chacun un rôle différent : Quentin dans la peau de Quick et Eric dans la peau de Burger King. Affublés d’un costume ridicule et grossissant, nos deux compères se retrouvent dans un fast food pour discuter du rachat. Et qui dit fast food, dit burgers, les deux jeunes hommes discutent du rachat en s’empiffrant littéralement de burgers, chacun mangeant ceux de son enseigne. Ils ironisent même sur la qualité de leurs plats, quand Mr Quick demande à Mr Burger King s’ils compte proposer des menus à 5 fruits et légumes par jour !

La situation est totalement tournée en dérision et nos deux compères terminent leur repas sur un brancard après un copieux repas et une touche d’humour : "On n’a peut-être un peu trop mangé non ?" questionne l’un, et l’autre de répondre : "Tant que c’est des produits sains ! ". Le grand gagnant de ce bras de fer de la junk food est, à la surprise, générale, Ronald McDonald qui débarque et annonce fièrement : "Salut les gars, faut qu’on discute". Il est vrai que dans sa course folle pour reconquérir l’hexagone, Burger King est sur toutes les lèvres. On en oublierait presque que McDonalds reste le leader sur le marché du fast food en France. D’ailleurs il semblerait que le Burger ne soit pas si adoré que ça des français.

Source : Le Petit Journal - Crédit : Le Petit Journal

Burger King

Discuter
Burger King
Plus de gourmandise surBurger King
meltyfood.fr


0 commentaire