Burger King va lancer un Donut Whopper au Ketchup pour Hanukkah

Un Donut Whopper, ça vous tente ?
Ecrit par

Pour Hanukkah, Burger King a vu les choses en grand. L'enseigne a imaginé un Ketchup Whopper Donut qui promet de rencontrer un grand succès.

Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait que Burger King s'était associé à RAD pour concevoir un pull de Noël enflammé. C'était une idée originale et stylée à la fois ! Mais il n'y a pas que la team française de l'enseigne qui soit inspirée... En témoigne le burger créé spécialement pour l'Israël. A l'occasion de Hanukkah, la fête juive commémorant la nouvelle dédicace du second Temple de Jerusalem, Burger King a en effet imaginé une recette complètement décalée. Elle devrait séduire les amateurs de burgers dans le pays où elle sera proposée. A défaut de pouvoir la goûter, on vous laisse la découvrir en images.

burger king, whopper, ketchup donut whopper, hanukkah, fête juive, donut, SufganiKing, burgers
Le "SufganiKing" sort de l'ordinaire !

Pour cette recette spécial Hanukkah, Burger King souhaite mettre à l'honneur le sufganiyah, des beignets de gelée qui sont traditionnellement dégustés ce jour-là. Mais pour ce burger surnommé "SufganiKing", les donuts frits seront remplis de ketchup plutôt que de gelée. Le résultat donnera un Whopper original et succulent à la fois. Le Ketchup Donut Whopper sera commercialisé du 25 décembre au 1er janvier. Vous l'avez compris, c'est une édition ultra-limitée. Si vous n'avez pas prévu d'aller en Israël entre la semaine de Noël et de Nouvel an, vous pouvez toujours aller déguster un Whopper classique dans l'un des nouveaux restaurants de l'enseigne. Tentés par ce burger ?

Source : hypebeast.com - Crédit : @happyintlv, hypebeast.com


0 commentaire