Burger King va mettre des jouets pour adultes dans ses menus de Saint-Valentin

Burger King Israël s'est chauffé pour la Saint-Valentin
Ecrit par

Burger King Israël va faire passer un 14 février muy caliente à ses clients... Un objet sexuel sera glissé dans chaque menu de Saint-Valentin.

Le week-end dernier, meltyStyle te confiait que Burger King avait lancé la Valentine's Cup pour la Saint-Valentin. Le but ? Te permettre de tout partager avec ta moitié grâce à un gobelet accueillant 2 pailles. Mais la filiale France de l'enseigne n'est pas la seule à avoir été inspirée par la fête des amoureux... C'est également le cas de l'Israël, qui a décidé de mettre un peu de piquant dans ce 14 février. A partir de 18 heures, les restaurants Burger King du pays proposeront des menus de Saint-Valentin, dans lesquels seront glissés des jouets pour adultes. De quoi passer une fin de soirée muy caliente ! Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir à quoi ça ressemble.

En ce 14 février, ce sont des jouets un peu particuliers qui seront glissés dans les boîtes cartonnées de Burger King Israël... Elles seront destinées aux adultes, et contiendront 2 Whoppers, 2 bières et 1 accessoire sexuel. Une fois leur burger et leur boisson avalés, les personnes ayant opté pour ce menu pourront s'amuser avec un masseur de tête, un masque pour les yeux ou encore un plumeau. Voilà qui promet une très belle Saint-Valentin en amoureux ! Après avoir proposé un Donut Whopper au Ketchup pour Hanukkah, Burger King Israël démontre une nouvelle fois toute l'étendue de sa créativité. Tu aurais aimé voir ce menu débarquer en France ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety