Burgers : Flippy, le robot qui prépare les burgers ! (vidéo)

Flippy est déjà derrière les fourneaux chez CaliBurger
Ecrit par

Voici un concurrent que McDonald’s, Burger King et Five Guys n’avaient pas vu venir. Il s’appelle Flipply et c’est un super robot qui prépare lui-même de délicieux burgers. Mode d’emploi.

La folie des burgers prend une nouvelle tournure… Et celle-ci, tu ne l’as certainement pas vu venir. Au même titre que les enseignes McDonal'ds, Burger King et autres Five Guys qui ne cessent de se multiplier à la surface de la Terre. Aujourd’hui, une enseigne californienne - CaliBurger - innove et propose une toute nouvelle façon de consommer un steak entre deux buns. Et c’est une révolution culinaire qui porte le nom de Flippy. Flippy qui n’est autre qu’un robot imaginé par Miso Robotics (voir vidéo ci-dessous).

Mais il ne s’agit pas d’un robot comme les autres. Bien sûr, comme tous ses cousins, il est super intelligent mais, Flippy a quelque chose en plus : il sait aussi comment préparer de délicieux burgers. Doté d’une multitudes de caméras, cet « assistant de cuisine » électronique gère à lui tout seul la cuisson des steaks qu'il place ensuite entre deux buns. Par ailleurs, Flippy sait aussi laisser la main à un vrai cuisto en cas de nécessité. Allez, on l'ajoute à la liste des burgers insolites, comme le burger vegan (ou presque) de KFC.

Source : Miso Robotics - Crédit : Miso Robotics