Call of Duty Ghosts : 5 astuces pour jouer entre Bros

COD Ghost, comment être un bon Bro
Ecrit par

Call of Duty Ghosts est disponible depuis le 5 novembre. Le jeu de guerre le plus célèbre revient pour notre plus grand plaisir. meltyStyle a donc décidé de vous révéler 5 astuces pour profiter du jeu entre Bros.

Call of Duty Ghosts débarque dans nos console de salon, rendez-vous annuel, le jeu nous promet des sensations inédites dans ses modes online. Notamment lorsque l'on voit Megan Fox hot en machine de guerre dans Call of Duty Ghosts. Les Etats-Unis sont en guerre contre une confédération d’Amérique du Sud. Le continent est donc divisé en deux avec les USA d’un côté et le reste de l’Amérique latine de l’autre. A vous de sauver le pays de l’Oncle Sam. Mais on le sait le jeu de guerre d'Activision n’est pas réputé pour son mode histoire, mais bien pour son mode en ligne qui permet des sacrées parties entre Bros. meltyStyle a donc décidé de vous donner 5 astuces pour jouer eu jeu entre Bros.

Une Communication de Bro

Pour profiter tranquillement des différents modes en ligne sans avoir à répéter dix fois la même chose, mettre au point une communication de Bro est nécessaire. Inventer des codes simples et courts qui veulent dire tout un ensemble de chose afin de vous faire comprendre rapidement. Eviter les codes trop simplistes pour pas que vos adversaires comprennent les consignes que vous donnez. Avec une bonne communication vous aurez l’impression que votre Bro joue à côté de vous, et vois la même chose que vous au même moment.

Une stratégie de Bro

Après la communication bien établie, il vous faut une stratégie que vous serez capable d’appliquer. Une stratégie qui fera ressortir le point fort de chacun et vous permettre de gagner tous les modes en ligne par équipe. Si la stratégie fonctionne vous pourriez vite devenir imprenable dans le jeu. Si vous arrivez à allier une bonne communication avec une stratégie d’enfer, vous allez vite renvoyer la confédération d’où elle vient.

Adapter le Bro Code

Pour jouer à Call of Duty Ghost entre Bro et sans embrouille,il est préférable d’appliquer les règles du Bro Code à travers le jeu, sinon cela créera un nombre incalculable de débats sur les actions du jeu. Par exemple un Bro ne doit pas abandonner un autre Bro pour une arme de qualité. Ou encore un Bro ne doit pas récupérer l’arme de son Bro lorsque celui-ci est à terre. On vous laisse faire le reste de la retranscription.

Bro un jour, Bro toujours

Lorsque vous jouez entre Bro, il ne faut pas l’oublier et vous entraider, exit la compétition entre vous. Ce n'est pas FIFA 14 où il faut connaitre les 5 astuces pour gagner face à son Bro'. Chacun des Bros doit être capable de couvrir son pote quand celui-ci en a besoin. A la manière de Barney Stinson au Laser Tag vous devez être capable de compter les uns sur les autres, sans regret.

Sauver le soldat Bro

Il faut sauver le soldat Bro, telle devrait être votre devise. Ne jamais laisser un Bro seul dans le pétrin. Il ne faut pas hésiter à venir l’aider, même si cela implique que vous y restiez aussi, et donc que vous perdiez des points. Vous vous sentirez beaucoup mieux , et vous amuserez plus en essayant de sauver un Bro, plutôt que de vouloir absolument être en haut du tableau des scores.

Source : X - Crédit : Activision