La galaxie melty
137493 jeunes en ligne

Camille Combal porte un cardigan "Comme des garçons" aux #MFA

Camille Combal a reçu un prix aux melty Future Awards x Sosh 2016. Pour l'occasion, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste portait un cardigan "Comme des garçons".

Camille Combal a remporté le prix Forever Young aux MFA

Tu l'adore pour sa chronique dans Touche Pas à Mon Poste et c'est pour ça que tu l'as élu "Forever Young" aux melty Future Awards 2016 x Sosh. Lui c'est Camille Combal. L'ami de Cyril Hanouna que l'on retrouve tous les soirs dans TPMP est donc monté sur la mythique scène du Grand Rex de Paris pour récupérer son prix et faire un discours digne de lui-même : plein d'humour. Mais au delà de ça, Camille Combal était le roi du style pendant la soirée. Eh oui, il était sapé mieux que Cody Christian, qui a illuminé la cérémonie des melty Future Awards x Sosh. Avec son look sobre et élégant, Camille était à l'image de son prix : Forever Young. Et ce n'est pas son cardigan "Comme des garçons" qui infirmera ces dires.

mfa 2016, camille combal, cardigan, comme des garçons, look, style, forever young, grand rex de paris, touche pas à mon poste
Camille Combal sur la scène du Grand Rex

Sur TPMP, Camille Combat a récemment battu Matthieu Delormeau dans un défilé WTF. Aux MFA 2016, le chroniquer a confirmé qu'il avait du swag. Et en plus d'avoir du style, Camille Combal a de la répartie. "C'est mon premier trophée depuis le cross du lycée donc, je suis très content" a lâché le chroniqueur, au moment de récupérer son prix en forme de Y. Quoi qu'il en soit, tous les yeux seront braqués sur Camille Combal en 2016. Et il le mérite amplement.

Source : meltyStyle - Crédit : melty.fr

Camille Combal

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales