Carpool Karaoke : Encore une bonne raison de s'abonner à Apple Music !

Ecrit par

Apple Music réinvite le concept du célèbre ''Carpool Karaoke'' de l'émission Late Late Show de James Corden. Découvre les premiers extraits de l'émission qui te donneront une folle envie de souscrire à Apple Music (si ce n'est pas déjà le cas!). 

Si Apple Music est encore un mystère pour toi, voici une bonne occasion de t’y abonner et ce sans plus attendre ! Dans son émission Late Late Show,  James Corden a pour habitude d’inviter des stars internationales dans son 4x4 pour une interview des plus originales : professionnels ou non de la chanson, les artistes chantent à tue-tête sur les tubes du moment pendant que James Corden prend le volant. C’est généralement très drôle ! Les vidéos de l’émission cartonnent d'ailleurs déjà sur Youtube. Alors aujourd’hui Apple reprend le concept de l’émission de James Corden et l’adapte sur sa plateforme Apple Music, qui a récemment diffusé en live le concert d'Arcade Fire.

D’après le site Billboard, les dirigeants d’Apple ont carte blanche pour réaliser « un show aussi long qu’ils le souhaitent ». On aura ainsi droit à 16 épisodes entre 12 et 20 minutes ; un temps qui variera en fonction des interactions entre les artistes invités. Et pour cause, ce seront les stars elles-mêmes qui assureront le show, comme nous le montrent les premiers extraits dévoilés par Apple Music dont l'App Store s'inspire pour célébrer son 9ème anniversaire. On y aperçoit John Legend et Alicia Keys pousser la chansonnette, se charrier tout en ayant les yeux rivés sur la route. Toutefois, James Corden fera quelques apparitions dans la version pommée de son Carpool Karaoke, notamment lors du tout premier épisode dans lequel Will Smith se prête au jeu d’une interview des plus délirante (voir vidéo ci-dessus). Rendez-vous donc chaque semaine sur Apple Music pour découvrir les folles aventures de nos artistes préférés. Ca promet !

Source : Apple Music, Apple, Billboard