CES 2017 : Xiaomi officialise la version blanche du Mi Mix

Le Mi Mix blanc est officiel !
Ecrit par

Xiaomi a officialisé le coloris blanc du Mi Mix, son smartphone borderless. Malheureusement, il est uniquement réservé à la Chine.

En début de semaine, meltyStyle vous confiait qu’une version blanche du Xiaomi Mi Mix allait peut-être pointer le bout de sa coque. Sur le teaser posté par le constructeur sur Twitter, les lettres "WHITE" apparaissaient en gras, accompagnées d’un décompte lié au CES 2017. Et en effet, Xiaomi a profité du salon américain pour dévoiler le nouveau coloris du smartphone borderless, en plus du Mi Router HD et de la Mi TV4. En blanc, le Mi Mix est encore plus élégant, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous. Mais malheureusement, une sortie dans l’Occident n’est toujours pas d’actualité. Décidément, Xiaomi se fait désirer chez nous !

Fort du succès de son Mi Mix, un smartphone doté d’un écran recouvrant plus de 90% de sa façade avant, Xiaomi a décidé de le décliner dans un nouveau coloris. Il entend ainsi se démarquer de ses concurrents, qui sont nombreux à vouloir optimiser à leur tour le ratio taille-écran de leurs devices. Sobre et élégant, le Mi Mix "Blanc Perle" reprend toutes les caractéristiques du Mi Mix classique… Ainsi que son inaccessibilité ! Comme l’a dévoilé Hugo Barra, le vice-président de Xiaomi Global, le nouveau Mi Mix est uniquement réservé à la Chine. Pour l’avoir entre les mains, il faudra donc s’armer de patience. Comment trouvez-vous le Mi Mix blanc ?

Source : frandroid.com - Crédit : Twitter Xiaomi