#CheckChallenge, le nouveau challenge ‘’Made in France’’ qui cartonne sur la toile (Vidéos)

M.Pokora lance le #CheckChallenge sur les réseaux sociaux
Ecrit par

Les ricains n’ont pas le monopole des idées #Challenge. Un de nos artistes français s’est lancé dans la création de son propre challenge qui cartonne aujourd’hui sur la toile, le #CheckChallenge. Vidéos à l’appui.

Tout a commencé sur Twitter. Le 16 novembre dernier, le chanteur M.Pokora a publié une vidéo sur les réseaux sociaux accompagnée du message suivant : « Je lance officiellement le #checkchallenge ! Envoyez vos meilleurs combos ». Dans la vidéo de quelques secondes, on aperçoit M.Pokora, le premier artiste français à avoir eu son propre Emoji, chorégraphier un « check » (un salut, quoi !) avec son acolyte Sofiane. Dans la foulée, ses quelques 4 millions d’abonnés sur le réseau social n’ont pas perdu de temps pour s’approprier ce nouveau challenge. De nombreuses vidéos du #CheckChallenge ont ainsi rapidement envahi Twitter. Certains médias français se sont eux aussi prêtés au jeu du meilleur #CheckChallenge, à l’instar de Camille Combal dans son émission « Il en pense quoi Camille » sur diffusée sur C8.

Après le #IceBucketChallenge ou encore le récent #MannequinChallenge, le #CheckChallenge de M.Pokora, nommé aux prochains meltyFuture Awards dans la cétégorie Forever Young, promet de nous réserver encore de belles vidéos aussi drôles qu'originales. N’hésitez donc pas à cliquer sur le hashtag #CheckChallenge sur Twitter ou Instagram pour découvrir les différents saluts des internautes et surtout, surtout, n’hésitez pas à partager votre meilleur check sur les réseaux sociaux !

Source : M.Pokora - Crédit : M.Pokora, melty.fr


0 commentaire