La galaxie melty
1752 jeunes en ligne


Chris Brown en blanc pour inaugurer la Symphonic Love Foundation

Chris Brown a lancé la Symphonic Love Foundation, une association pour aider les enfants en les sensibilisant à l'art sous toutes ses formes. Au-delà de la bonne idée de Chris Brown, le rappeur fait preuve de style pour cette occasion

Chris Brown n'est pas qu'une star sulfureuse et ultra bordeline. Sensible à l'éducation des enfants, à leur protection mais aussi aux arts et à la musique, Chris Brown a fait ouvrir à Los Angeles la Symphonic Love Foundation. Fort de ce projet philanthropique, Chris Brown semble bien décidé à redorer son image. Il faut dire que les frasques du jeune rappeur de 23 ans font parfois frémir ses fans. On n'a notamment pas encore compris pourquoi le déguisement de taliban de Chris Brown pour Halloween n'a pas fait plus de scandale que ça…

Chris Brown s'est montré particulièrement disponible pour l'inauguration de sa Symphonic Love Foundation. Très amusé par les activités proposées par cette association, Chris Brown a même joué les graffeurs pour épater la flopée d'enfants surexcités par la présence de la star. Remis de la soirée Halloween de Rihanna, Chris Brown aime visiblement s'habiller en blanc lorsqu'il se consacre à des activités caritatives. Pour se racheter une virginité ?

Chris Brown

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !