Chris Brown et Rihanna : Pourquoi il ne faut jamais draguer son ex copine !

Ecrit par

Alors qu'elle participait au festival Crop Over à la Barbade, Rihanna a posté une photo ultra-sexy sur son Instagram qui a été commentée par... Chris Brown. Mais contrairement à Breezy, il ne faut pas essayer de re-séduire ton ex, et meltyStyle t'explique pourquoi !

Sans elle, rien ne va plus. Tout te semble bien morne et même si votre histoire se conjugue à l'imparfait, tu sais que cette femme-là était celle de ta vie. Alors, tu la joues Chris Brown (qui possède une imposante collection de sneakers) et tu essaies regagner l'amour de ton ex (dans le cas de Breezy, il s'agit de Rihanna hein). Mais non p'tit malin, il ne faut jamais essayer de séduire son ex copine. Pourquoi ? Parce que t'es mieux sans elle, même si tu n'arrives pas à l'admettre. Et ces prochaines lignes ont pour vocation de t'ouvrir les yeux. 

rihanna,chris brown,ensemble
Te rabibocher avec ta chérie ne changera pas le passé ! 

the @aura_experience caught by @dennisleupold #BARBADOS #cropover2017 #culture

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Ton histoire d'amour est terminée. Alors, à quoi servirait de recommencer ? Si elle t'as quitté, c'est qu'elle ne t'aimait plus. Si tu l'as trompé, c'est que certaines choses n'allaient pas bien dans votre couple. Vous rabibocher ne changera pas le passé, reprendre le contact est une insulte à l'avenir. En commentant la photo de Rihanna, Chris Brown crache sur son égo, sa dignité. Normalement, personne ne ravale son vomi !  Dans le cas du patron de la marque Black Pyramid, essayer de draguer son ex sans doute par amour-propre est aussi désespéré que vouloir stopper les vagues avec ses mains. Maintenant que tu es célibataire, tu dois plutôt essayer de retrouver une meuf avec qui tu pourras refaire le monde et surtout, avoir une relation durable et sérieuse. Et la nouvelle fonctionnalité de Badoo pourrait te permettre de trouver la star de tes rêves.

Crédit : Harper's Bazaar Chine /Def Jam Recordings / Fortune Magazine / RCA Records, Abaca