17990jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Coiffure homme : La coupe dandy chic de l'été 2012

Du rétro et du chic ! Voilà les deux qualificatifs qui s'appliqueront aux cheveux des hommes pour la saison d'été 2012. meltyStyle t'éclaire sur cette tendance

La coupe de cheveux homme tendance de l'été 2012, c'est la coupe 'court sur les cotés long sur le dessus'. Comme tu as pu le voir dans l'article sur les coupes de l'été 2012 Frank Provost. Aujourd'hui on en remet une couche pour bien que tu comprennes que pour être le beau gosse de l'été, il faudra que tu te mettes à la page. Si tu comptais arborer fièrement la coupe ticket de métro, il faut que tu oublis. Une personne saine d'esprit ne peut ne serait-ce qu'avoir l'idée de se faire cette coupe. Non non non, comme le souligne le magazine masculin.com, cet été sera un hommage au grand James Dean et sa coupe de dandy. Une coupe chic et rétro qui fera son petit effet.

A toi de choisir la longueur que tu souhaites laisser sur le dessus, mais attention, pas trop long. On joue avec les irrégularités sur les longueurs pour un coté négligé, le dandy bad boy. N'hésite pas à donner du volume sur le dessus à l'aide d'un séchage au sèche cheveux et de la laque pour fixer le tout. Selon la forme que tu donnes à ta coiffure, l'utilisation de la cire sera préférable. Cette coupe te donne une grande liberté de style, formel, décoiffé, farfelu etc… C'est toi qui voit !

Twitter

Plus d'actu sur Coupe de cheveux

Encore plus d'actu sur Coupe de cheveuxCoiffure homme : 3 coupes longues

5 commentaires
  • Saatii-ne, il y a 875 jours
    elles sont chouette ses coupes mais faut avoir un style qui va unminimum avec !
  • anissa59, il y a 917 jours
    Mon Mec A La Meme Coupe (...) ! J'aaaaaaaaaaimeeeee
  • Charly75, il y a 923 jours
    moi aussi, mais il faut savoir se coiffer sinon c'est moche lol
  • neezy21, il y a 923 jours
    Raah ! j'aime !
  • TheWildCat, il y a 923 jours
    J'suis fan de chez fan
  • Voir plus de commentaires