Coiffure Homme : Quelles cires coiffantes acheter ?

Ecrit par

Vous hésitez quant au choix d'une cire ? meltyStyle vous mâche le travail et sélectionne pour vous quelques marques de cire pour que vous réussissiez à coup sûr toutes vos coiffures.

Dans un précédent article, nous vous avions exposé les différences entre la cire et le gel . Vous avez opté pour la cire, vous êtes donc sur la bonne page. Cédric, coiffeur de 20 ans chez Jean-Louis David, nous dit "la cire permet un coiffage plus naturel et surtout donne la possibilité de changer de coiffure sans nécessairement se relaver les cheveux." Puis rajoute "ne surtout pas mettre plus qu'une noisette de cire car cela rend très vite les cheveux gras." Après ces précieux conseils, voilà la liste de quelques cires qui vous aiderons à vous fabriquer une coiffure sauvage à la Ian Somerhalder .

Argile coiffante Baxter of California

Voilà un produit original que nous sommes ravis de vous faire découvrir. Cette crème coiffante est un mélange de cire et d'argile qui donnera tenue et classe à vos cheveux. L'argile, très nourrissante renforcera vos cheveux. Vous pourrez créer un effet mat ou mouillé, souple ou moins souple, selon le style que vous souhaitez donner à votre coiffure.

Cire Sculptante L'Oréal Paris

Cette cire à fixation forte vous permettra de fixer votre coiffure, la structurer ou la plaquer, au choix. La cire L'Oréal vous permettra aussi de modeler votre coiffure qui restera souple tout au long de la journée. Vous pourrez facilement vous faire un look 'saut du lit' ou un look classique, sans aucun cheveux qui dépasse.

Cire de coiffage American Crew

Cette cire American Crew (la marque qui veut du bien à vos cheveux) à fixation normale et formulée à base d'eau est à utiliser sur cheveux humides. Elle sculptera aussi bien vos coiffures lisses qu'ébouriffées, en laissant vos cheveux souples. Le gros plus de cette cire de coiffage : elle donne une extrême brillance.

Verdict : La cire ça déchire !

meltyStyle espère que grâce à tous les les bons conseils que nous venons de te donner tu vas pouvoir créer la coiffure dont tu rêves depuis toujours. Il ne te manque plus qu'aller checker les conseils mode d'Hanneli Mustaparta pour H&M.



6 commentaires
  • L'argile coiffante a l'air pas mal si elle permet de créer un effet mouillé sachant qu'une cire ne fait pas ça habituellement.<br /> La L'Oréal se trouve en grande surface, mais les deux autres aussi ?
  • Hello Mattzac54 ! Pour tes cheveux mi-longs nous te conseillons la cire, elle laisse les cheveux souple, elle les dompte sans les &apos;emprisonner&ap os;. Puis au cas où (par exemple) il y aurait une rafale de vent tu pourrais te recoiffer car la cire à l'inverse du gel permet un recoiffage et ne laisse pas les cheveux gras. Après à toi de doser la quantité (mais pas plus d'une noisette!) pour créer l'effet que tu veux. Voilà :).
  • Quand on a des cheveux fins mi-longs, vous nous conseillez quoi ?<br /> Des cheveux comme le mec sur un autre des articles de coiffures.<br /> Parce que j'ai pas tellement envie que les cheveux partent en sucette au vent avec la cire, déjà que ça me le fait avec le gel... ^^
  • Sa a l'air vraiment cool, mais je pense que je vais devoir tester tout sa avant de faire mon choix.
  • Vive American Crew !!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales