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Comme des Garçons : Play, les nouvelles éditions du parfum 2012

Comme Des Garçons propose deux nouvelles versions de son parfum issu de la collection "Play". meltyStyle revient sur l'histoire d'une marque intemporelle et très pointue

Il y a des marques comme ça qui ont une dimension intemporelle, vive, indémodable et éternelle et qui mettent tout le monde d'accord. Comme Des Garçons fait partie de ces maisons respectées de tous pour leurs valeurs novatrices et qui apportent au monde de la mode un regard expérimental et surtout des collections originales. Créée par la grande styliste Rei Kawakubo, la marque japonaise voit le jour en 1969. Ultra populaire des les années 70 pour ses collections femmes, Comme Des Garçons s'impose encore aujourd'hui comme l'une des marques les plus connues dans le milieu du prêt-à-porter de luxe. Avec plusieurs boutiques au Japon et des points de ventes prestigieux répartis à travers le monde, Comme Des Garçons est une marque haut de gamme qui malgré son originalité reste accessible à tous. Comme au sein de chaque grande maison, il existe toujours un leader emblématique, et Comme Des Garçons en est l'exemple parfait. En effet Rei Kawakubo est surement l'une des créatrices les plus talentueuses et les plus novatrices de sa génération. Avec un monopole total sur sa marque, elle réinvente des classiques et donne à ses modèles des touches élégantes, hype, intemporelles et conceptuelles qui font de Comme des Garçons une marque incontournable pour les amoureux de la mode et de l'esprit couture.

Avec la ligne "Play", la marque de la créatrice japonaise nous propose des basiques en rajoutant une touche pointue made in Japan, le tout pour une fabrication 100 % japonaise. Polos, chemises, t-shirts, marinières et maintenant parfum, tout est édité dans l'esprit de la marque nippone. Pour sophistiquer les sillages maison, les "nez" de Comme des Garçons n'ont pas oublié d'ajouter des notes de citron vert, de poivre, de safran, de thym et de musc pour un résultat coloré et érotique. Avec ce brun de folie qui nous vient tout droit de Tokyo, les deux nouvelles éditions du parfum mixte (verte et noire) seront disponibles à partir de mai 2012 dans des boutiques comme Colette ou Frenchtrotters.Orné du fameux logo de la collection "Play", offrez-vous ou offrez tout simplement le parfum le plus "hype" et le plus raffiné du moment.

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