128260jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Comment draguer au ski ?

Comment draguer au ski ? En voilà une question de saison. Heureusement Sélim, coach en séduction pour le site Art de Séduire, revient sur meltyStyle pour nous guider dans cette tâche parfois plus complexe qu'il n'y parait

Les amis, ne rêvez pas : cet hiver sur les pistes tout le monde n’aura pas la chance d’avoir Clara Morgane qui fera un strip-tease comme dans Snowboarder. Cependant, entre cet eldorado et la vie tranquille amoureuse du commun des mortels, on peut quand même réussir à faire de belles rencontres amoureuses sur les tire-fesses. Délaissons le temps d’une saison les pistes de danse pour nous concentrer sur la séduction à la montagne. Voilà quelques conseils séduction pour réussir cet exercice qui nécessite équilibre et adresse !

Stratégie 1 : le coup de fil pour l’attendre dans la file du télésiège

Vous êtes célibataire (ou pas) et n'avez donc peut-être pas eu besoin de mes 5 idées originales pour la Saint Valentin. Ce qui va suivre retiendra peut-être plus votre attention. Vous l’avez repérée, elle est derrière vous et vous aimeriez bien l’entraîner avec vous sur les pistes glissantes de l’amour. Conseil séduction efficace : sortez votre téléphone, feignez une quelconque conversation avec un ami, riez, souriez et raccrochez lorsqu’elle arrive à votre niveau. La phrase pour l’aborder : "Je suis incapable de déconnecter, c’est un vrai fléau ces téléphones, non ?". Le tout avec le sourire, vous n’avez plus qu’à attendre sa réponse pour enchaîner subtilement…

Stratégie 2 : le look qui tue

La montagne n’est pas si différente de la ville ou de la montagne : les filles ont envie d’être sexy, et vous aussi messieurs pouvez faire un effort sur votre look. L’essentiel pour bien séduire au ski, c’est de réussir à définir votre look : quel séducteur êtes-vous ?

  • Plutôt exubérant, du genre à dévaler les pistes nu avec un collier à fleurs avec vos potes ?
  • Plutôt sportif avec le dernier équipement à la mode ?
  • Plutôt "Les Bronzés"

La phrase pour l’aborder : "Il y a vraiment peu de filles qui réussissent à rester classe en combi, félicitations ! Vous m’apprendrez ?". Elle devrait se sentir flattée. Facile la drague au ski !

Stratégie 3 : Monsieur le professeur

Nous autres hommes aimons bien nous rendre utile, nous adorons briller et partager notre savoir. Ouvrez l’œil ! Certaines filles feront exprès de tomber à proximité de vous pour bénéficier d’un cours particulier avec vous. Ne soyez pas timide, offrez-lui la leçon dont elle rêve sur les pistes si vous souhaitez la revoir après. La phrase pour l’aborder : "Bonjour, je ne veux pas paraître présomptueux mais vous avez VRAIMENT besoin d’un coup de main !"

Stratégie 4 : La dernière descente

En ville, vous avez l’habitude de faire la fermeture des boîtes avec vos potes ? Sur les pistes, vous pouvez appliquer ce conseil séduction : faites la fermeture des pistes ! Vous allez forcément faire la rencontre d’une fille passionnée comme vous, une fille qui veut profiter de chaque minute de la journée pour skier ! Rien de mieux que les points communs pour faire sa connaissance ! La phrase pour l’aborder : "Ah vous aussi vous n’arrivez pas à arrêter ? ». Si elle ne comprend pas, vous pouvez enchaîner par un « La glisse, c’est une drogue dure, jusqu’à la dernière minute !"

Stratégie 5 : Visez les saisonnières… ou pas ?

Si vous avez déjà travaillé dans l’univers de la restauration, des bars ou des boîtes, vous comprenez déjà le dilemme. Faut-il draguer la serveuse du bar qui voit des boulets défiler à longueur de journée ou faut-il au contraire privilégier les vacancières qui habitent peut-être au même endroit que vous ? Tout dépend de ce que vous cherchez : histoire d’amour sérieuse ou aventure sans lendemain ? Au moins, avec la saisonnière, vous savez à quoi vous en tenir : Chamonix l’hiver, St Tropez l’été, vous consommerez votre histoire sur place. Magie de la drague au ski !

Si Cupidon venait s’en mêler, sachez que vous vous embarquez peut-être pour une belle histoire à distance, quelle que soit la fille qui remporte votre suffrage ! La phrase pour l’aborder : "Je ne sais pas si je dois être heureux de vous rencontrer ici, en vacances…". C’est une très bonne technique pour susciter le mystère en elle !

PS : vous pouvez attendre un ou deux jours avant de commencer à draguer tout ce qui bouge, le temps que le soleil vous rende encore plus beau gosse !

Sélim, coach en séduction pour vous servir

Twitter

Plus d'actu sur Art de Séduire

2 commentaires