7990jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Comment faire l'amour au lit ?

Comment faire l'amour au lit ? Voici une excellente question ! Faire l'amour dans un lit peut, en effet, sembler classique mais il s'avère que c'est un exercice parfois très acrobatique, voire anecdotique !

Comment faire l'amour au lit ? Voici une excellente question ! Faire l'amour dans un lit peut, en effet, sembler classique mais il s'avère que c'est un exercice parfois très acrobatique, voire anecdotique !

Certes il existe beaucoup d'endroits insolites pour faire l'amour : faire l'amour dans un lit reste tout de même plus classique que quand on vous explique comment faire l'amour dans un train ! De plus, cela reste LE lieu romantique (et oui, on est loin de comment l'amour à un canard, une femme ça le fait quand même plus). Mais, même, si ce lieu est un classique de l'amour, il est sujet à bien des acrobaties ! Nous allons vous présenter quelques positions qui pourront vous procurer plaisir, sensualité mais aussi sport et technique !

La première position n'est autre que la déclinaison de la position du missionnaire. En effet, "le grand 8" possède un nom bien plus acrobatique qu'il ne l'est réellement. Cette position est enfaite une variante du classique "missionnaire", la femme est ici surélevée par 2 coussins situés sous ses fesses assurant un meilleur angle de pénétration et un plaisir partagé et décuplé ! Cette position est à pratiquer essentiellement au lit (ou autre surface plane) pour des raisons pratiques et est idéale pour passer à l'étape comment faire l'amour toute la nuit . Ou du moins pour commencer.

Viens ensuite la position de l'Andromaque ! La femme se positionne sur l'homme qui lui est allongé sur le dos. Une position qui reste classique mais qui vous procurera beaucoup de plaisir car elle est très sensuelle. Il existe également une variante de cette position : "l'Andromaque au galop" ou l'homme n'est plus allongé mais en tailleur pour plus de plaisir partagé ! A noter que cette position seras très pratique lorsque tu suivra notre petit guide comment faire l'amour à plusieurs

Passons maintenant à une position plus acrobatique ! Et oui, faire l'amour dans un lit peut te permettre d'essayer des positions inédites telles que la "brouette enflammée" ! Rappelles – toi quand tu jouais à la brouette dans ton enfance … Cette position sexuelle adopte exactement le même principe ! Alors, si tu es sportif et déterminé, n'hésites pas à l'essayer avec ta partenaire, tu ne seras pas déçu !

Le choix de la rédac'La brouette enflammée !

Et pour prendre encore plus de plaisir en faisant l'amour, nous t'invitons à découvrir les capotes bio qui te permettront de protéger l'environnement et de faire l'amour bio ! De plus si tu as des anecdotes sexuelles ou des positions favorites pour faire l'amour au lit, n'hésites pas à nous les faire parvenir !

Twitter

Plus d'actu sur Comment faire l'amour

Encore plus d'actu sur Comment faire l'amourComment faire l'amour avec du chocolatBaccalauréat 2011 : Comment faire l'amour entre les épreuves ?

9 commentaires
  • pouya54, il y a 1493 jours
    mdr
  • Piervil, il y a 1494 jours
    Je confirme, le grand 8 est simple et efficace... très efficace !
  • DocSnyder, il y a 1494 jours
    oui la 2 pourquoi pas mais le grand 8 semble kan meme plus simple non ?
  • billyboy, il y a 1494 jours
    je vote pour landromaque !!
  • Piervil, il y a 1494 jours
    ça à l'air très acrobatique la brouette enflammée...
  • Voir plus de commentaires