Comment faire l'amour : le top des positions les plus dangereuses

Comment faire l'amour : le top des positions les plus dangereuses
Ecrit par

Aujourd'hui, meltyStyle te propose un top des positions sexuelles les plus acrobatiques mais aussi les plus dangereuses ! Un article spécialement réservé aux acrobates du sexe qui n'ont pas peur de relever des défis !

Après vous avoir donné quelques exemples de positions très excitantes pour faire l'amour au lit , nous allons aujourd'hui vous présenter un top 5 des positions les plus dangereuses du fait qu'elles sont pour le moins acrobatiques. Tu pourras également t'essayer à ses différentes positions en protégeant l'environnement ! Et oui il t'est désormais possible de faire l'amour bio grâce aux capotes biologiques ! Passons désormais à cette liste des positions les plus dangereuses.

Le "Standing 69" :

Cette position n'est autre qu'une déclinaison de la célèbre position 69 mais contrairement à celle-ci, le "standing 69" se pratique debout et non allongé. Il te faudra donc un entrainement digne de celui de Ryan Reynolds afin de pouvoir tenir cette position qui peut s'avérer assez dangereuse si jamais tu lâches ta prise !

Le "Piledriver" :

Dans cette position, ta partenaire se trouve sur la nuque, les jambes en l'air, ce qui permet une pénétration profonde et un plaisir décuplé. Cependant cette position peut également devenir dangereuse pour ta partenaire. En effet, tout votre poids s'appuie enfaite sur la nuque de ta partenaire qui pourrait facilement se retrouver chez le kiné le lendemain matin. Néanmoins, cette position te permettra de faire l'amour en prenant un maximum de plaisir .

Le "standing cowgirl" :

Là encore, cette position n'est enfaite qu'une déclinaison du traditionnel "Cowgirl" (la femme est sur l'homme qui lui est allongé sur le dos). Dans le "standing cowgirl", l'homme porte la femme et tire ses hanches vers lui afin d'accomplir l'acte sexuel. Une position qui n'a pas l'air dangereuse du tout aux premiers abords, cependant il faut rester vigilant car la fatigue peut très vite s'installer et vous pourriez vous retrouvez a terre en moins de 2 ! Cette position reste toutefois assez classique et s'avère beaucoup moins difficile que de faire l'amour à un canard !

Si toi aussi tu aimes les acrobaties et les défis nous te conseillons également d'essayer la position de la brouette enflammée que l'on t'avait présentée dans les meilleures positions pour faire l'amour au lit !



6 commentaires
  • lol les témoignages d'Heisengerg :D
  • Ha ça j'en sais rien je n'ai pas encore testé avc ta copine ... Un peu dure à soulevée en effet
  • mdr ... surtout kand la meuf fait 2 fois ton poids heisenberg77 ^^ BIG MAMA
  • Mdr. De toute façon faire l'amour ça a toujours été dangereux !
  • je confirme, le 69 debout peut etre dangereux, surtout quand le carrelage est glissant ...

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales