29320jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Comment faire l'amour un vendredi 13 ?

Comment faire l'amour un vendredi 13 ? En voilà une bonne question en ce vendredi 13 avril 2013. Penser à faire l'amour vous évitera de sombrer dans la superstition et vous allez voir que le vendredi 13 est un jour idéal

Comment faire l'amour un vendredi 13 ? C'est finalement moins compliqué qu'il n'y parait et bien moins bizarre que de faire l'amour avec son iPad puisqu'il s'agit en l'occurrence de faire l'amour avec une fille, une vraie. Premier point positif, dans vendredi 13 il y a "vendredi". Et quel meilleurs jour que le vendredi soir pour organiser une petite soirée avec quelques ami(e)s. Je vous conseille donc simplement d'inviter votre future conquête à venir partager amicalement quelques popcorns caramélisés devant un bon vieux film d'horreur, vendredi 13 oblige. Je sens que vous commencez à comprendre où je veux en venir mais pour faire au mieux, les autres devront vous apporter leur soutien…

Vous vous arrangez donc avec vos potes pour peu à peu se défiler. Dites-leur de rester pendant le premier film et commencez à profiter des moments d'angoisse pour vous rapprocher de la fille que vous ciblez. Elle sera heureuse de pouvoir se réfugier dans la douce chaleur de vos bras durant les scènes les plus effrayantes. Vous lancez ensuite le second film et c'est là que tous vos potes vont devoir partir les uns après les autres sous différents prétexte du style : "Ma copine m'attend … j'ai oublié de nourrir le chat… je crois que j'ai laissé le gaz allumé… J'ai pas mes clé et je ne veux pas réveiller mon coloc' / mes parents", enfin vous voyez l'idée. Il faut donc que vous soyez en cercle restreint parce qu'il est un peu plus compliqué de trouver ce genre d'excuses pour 20 personnes. Une fois tous partis, si la donzelle ne se carapate pas, c'est gagné d'avance. Il ne reste plus qu'à potasser les meilleures positions du kamasutra

Vous avez déjà pu vous rapprocher discrètement au premier film, soyez un peu plus entreprenant pendant le deuxième, profitez de la grosse phase de tension des 20 dernières minutes pour faire en sorte de laisser le film se terminer sans vous. De fil en aiguille en la réconfortant vous finirez par penser à des choses bien plus excitantes que le film, croyez moi. Stimulés par un mélange de peur et d'excitation, meltyStyle vous promet un véritable feu d'artifice amoureux pour ce vendredi 13. Vous voyez, le vendredi 13 ne porte pas forcément malheur. Dans le doute pensez tout de même à vous protéger, quitte à prendre un préservatif de luxe Louis Vuitton…

Twitter

Plus d'actu sur Sex Tips

Encore plus d'actu sur Sex TipsSex Tips : Comment savoir si votre copine vous ment !Sex Tips : Top 10 des trucs qui les rendent folles au litComment faire l'amour à un canard ?

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !