La galaxie melty
16209 jeunes en ligne


Comment séduire sur les réseaux sociaux ?

Comment draguer sur Facebook ? Une question que nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser. Sélim, coach en séduction pour le site Art de Séduire, donne pour meltyStyle, quelques secrets de séduction sur les réseaux sociaux

Vous êtes un peu maladroit avec les filles de votre lycée, de votre fac ? Elles vous impressionnent avec leurs grands yeux de biche ? Il y a un endroit où vous pouvez briller et affiner vos armes de séduction : sur les réseaux sociaux ! Après tout, vous passez déjà beaucoup de votre temps libre sur Facebook à espionner vos ex et à commenter les photos de vos potes, alors pourquoi ne pas mettre ce temps à profit pour tenter de séduire une fille ? Voici 5 astuces pour séduire sur les réseaux sociaux

1) Vous inscrire sur Facebook

Le réseau social numéro 1. Tout le monde est sur Facebook. meltyStyle est sur Facebook. Votre propre mère est probablement sur le réseau créé par Mark Zuckerberg. On le sait, plus personne ne peut s’en passer, au point de voir certains angoisser quand Facebook bugue ! L’avantage avec Facebook, c’est que vous pourrez devenir ami facilement avec la jolie blonde que vous avez rencontré la veille. Que vous pourrez découvrir beaucoup plus rapidement les points communs que vous avez avec elle. Comment draguer sur Facebook ? Lisez donc les 4 conseils séduction qui suivent.

2) Ecrivez français

Un peu de sérieux ne peut pas vous faire de mal ni nuire à votre pouvoir de séduction. A votre avis, comment vont vous juger les filles si vous écrivez n’importe comment. Si entre potes vous avez l’habitude d’utiliser des abréviations toutes laides et des smileys dans tous les sens, avec les filles je ne peux que vous conseiller de faire preuve de plus de rigueur orthographique. C’est une marque de respect pour la fille qui vous lit, pensez-y !

3) Mettez-vous à la photo

Vous voulez connaître la meilleure technique de drague ? Ce n’est pas la tchatche, ce n’est pas le mensonge, ce n’est pas le fait d’être beau ou musclé ! Qui séduit plus que celui qui flatte ? Devenez photographe ! Quoi de mieux que de mettre les filles en beauté ? Vous n’êtes a priori pas maquilleur professionnel, mais vous pouvez facilement mettre les filles en valeur en vous improvisant photographe ! En effet, aujourd’hui avec une appli comme Instagram et les filtres que vous pouvez choisir, la moindre photo de votre burger devient une œuvre d’art. Les filles détestent les photos ratées : heureusement avec cette appli, les photos à refaire n’existent plus ! Vous devenez un héros !

4) Partagez avec modération

Sur Facebook et sur les réseaux sociaux, vous aurez envie de tout partager avec votre entourage, avec vos amis pour leur montrer que tout ce que vous lisez vaut le coup. Malheureusement tout le monde ne sera pas de cet avis et certains vous prendront vite pour un spammer. Pour ne pas fâcher vos amis, veillez à partager sporadiquement les infos qui vous plaisent. Vous ne savez pas comment choisir ? Lisez le conseil séduction qui suit !

5) Misez tout sur les émotions et la valeur

Votre but sur les réseaux sociaux ? Vous faire remarquer par la fille que vous voulez séduire. Mais pas n’importe comment. Pas grâce à votre score à Angry Birds ou vos prestations dans Farmville. A vous de vous faire repérer grâce à vos talents. A vous de mettre vos qualités et vos hobbies en avant : vous vous documentez au quotidien sur l’actu du surf ? Devenez celui qui postera les articles les plus pertinents sur Kelly Slater et les calendriers Reef avec les filles sexy qui plairont à vos potes. Ce que vous devez retenir, c’est que vous devez miser sur l’humour et la beauté avant toute chose ! Quoi de mieux pour séduire une fille que de la faire rire ?

Si vous avez d’autres tuyaux pour séduire sur les réseaux sociaux, on attend vos suggestions dans les commentaires !

Sélim, coach en séduction

Art de Séduire

Encore plus d'actu sur Art de SéduireSex Tips : Comment faire l'amour dans la voiture de ton choix ?Massage érotique : mode d’emploi

6 commentaires
  • letimide80, il y a 1036 jours
    c'est nul.
  • 3 / 8
    bounex, il y a 1097 jours
    si seulement elles étaient toutes comme sa...
  • ThePatriarche, il y a 1102 jours
    L.O.L
  • sekou, il y a 1130 jours
    pas mal
  • Giulianna, il y a 1133 jours
    Mdr!
  • Voir plus de commentaires