6740jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Cristiano Ronaldo avec Irina Shayk en total look Nike à l'aéroport de Madère

Cristiano Ronaldo, son fils et Irina Shayk ont débarqué à Madère pour fêter le Nouvel An en famille. Le petit copain d'Irina Shayk avait opté pour un style sportif. Cristiano Ronaldo arborait donc un look totalement Nike, qui le sponsorise.

Cristiano Ronaldo, son fils Cristiano Jr. et Irina Shayk ont été surpris à l'aéroport de Madère. L'attaquant du Real Madrid avait pour l'occasion sorti une tenue sportive, entièrement siglée de la marque Nike. Même si on se doute bien que Cristiano Ronaldo n'a pas gardé cette tenue pour le Réveillon, le copain d'Irina Shayk a fait honneur à son statut de footballeur de haut niveau. Accompagné par son fils Cristiano Jr., la star du Real Madrid vient donc prendre du bon temps sur son archipel natal après le début de saison difficile de l'équipe entraînée par José Mourinho. Une situation qui rappelle celle de l'été dernier, lorsque Cristiano Ronaldo était avec Irina Shayk et son fils pour oublier l'Euro 2012. Le candidat au Ballon d'Or profite donc de la trêve hivernale pour recharger les batteries avec sa famille !

>> pour voir Cristiano Ronaldo très classe pour un Arbre de Noël caritatif à Madrid, cliquez ici !

Cristiano Ronaldo portait pour son atterrissage à Madère des vêtements Nike, logique car la marque et le joueur se sont associés pour lancer une collection CR7. L'attaquant du Real Madrid avait enfilé des chaussures, un jogging et un tee-shirt de la marque au Swoosh sans oublier le blouson que vous pouvez retrouver dans l'article Cristiano Ronaldo X Nike : CR7, les blousons dévoilés ! Cristiano Ronaldo n'a cependant pas pu s'empêcher de porter quelques accessoires. Outre la boucle d'oreille habituelle, on remarquera la montre au cadran doré Frank Muller spécialement créée pour Cristiano Ronaldo, la paire de lunette Armani et l'Iphone créé par Apple du boyfriend d'Irina Shayk. Un papa sportif pour Cristiano Jr., habillé d'une doudoune Ralph Lauren... Y'a pire !

Twitter

Plus d'actu sur Décryptage look

Encore plus d'actu sur Décryptage lookCristiano Ronaldo torse nu à Miami sur un yacht en short de bain jauneLook de Robert Pattinson : aux Teen Choice Awards avec Kristen Stewart et Taylor Lautner (Photos)Look de Secret Story 6 : Kevin, après sa rupture avec Virginie va t-il changer ?

2 commentaires