Cristiano Ronaldo, Beyoncé, Rihanna... Percymadraw et ses portraits hyper réalistes #MCM

Tupac sous les traits de crayon de Percymadraw
Ecrit par

Aujourd'hui, la rédac' souhaite mettre en lumière le travail d'un jeune artiste et ses portraits de célébrités hyper réalistes. Notre Man Crush Monday honore donc Percymadraw et le génie qui habite ses mains.

Peut-être connaissez-vous déjà le travail de Percymadraw, un jeune artiste de 22 ans, originaire du Mans qui commence à faire parler de lui. Passionné par le dessin depuis son enfance, Percymadraw ne s'est pourtant consacré à cet art quotidiennement que depuis une année, et ses progrès sont fulgurants. Lui qui a commencé avec des feuilles de papier et un stylo se perfectionne jour après jour en s'inspirant d'artistes qui le touchent et en améliorant sa technique grâce à un travail sans relâche. Après des études de comptabilité et en assurance, le jeune homme souhaite aujourd'hui rentrer dans une école d'art afin de faire d'une passion le projet d'une vie.

Pour se faire connaitre, Percymadraw, de son vrai prénom Persévérance (ça ne s'invente pas) travaille quotidiennement son art et publie sur les réseaux sociaux ses réalisations. Rihanna, Pharrell Williams, Cyril Hanouna, Beyoncé... Le jeune artiste multiplie les portraits avec une précision quasi-photographique. Percymadraw a récemment vu son compte Instagram s'affoler après que Booba, nouvelle égérie Ushuaïa dans une parodie, ait partagé sur son profil un portrait du Tupac rhabillé en Ünkut réalisé par l'artiste. "J'aime dessiner les différentes expressions qu’un visage peut nous renvoyer" explique Percymadraw qui nous a soufflés par sa maitrise et sa sensibilité. Il expose depuis le 11 avril et jusqu'au 11 mai au studio le 11 au Mans. En attendant ses prochaines expositions, c'est sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram, et sur son site Internet que vous pouvez suivre le travail de Percymadraw, notre gros crush de la semaine après Alexander Wang, qui signe une collaboration avec H&M.

Plus d'actu sur Man Crush MondayHow I Met Your Mother saison 9 : Season Finale, Barney Stinson, ses meilleures répliques à garder #MCMGame of Thrones saison 4 : Tyrion Lannister, personnage préféré des Français, notre #MCM

Crédit : percymadraw


1 commentaire
  • Ce que fait ce mec ne mérite pas un article, le rédacteur ne sait vraiment pas de quoi il parle. Il y a beaucoup de gens qui reproduisent des célébrité en dessins, certes ce sont des beaux dessins mais il ne se démarque aucunement et son talent n'est pas extraordinaire. Un dessin "hyperrealiste" (qui est en fait un courant des années 60 normalement) est un dessin que l'on confond POUR DE BON avec une photo. Allez voir la page de DiegoKoi Art pour sur facebook pour voir ce que cela donne. PS : j'en fait autant que lui...