Cristiano Ronaldo : Bientôt à la tête d'une marque de denim ?

Cristiano Ronaldo va lancer une nouvelle marque de denim
Ecrit par

Cristiano Ronaldo continue de nous surprendre. Après avoir dépassé les 100 buts en Ligue des Champions, CR7 pourrait bientôt lancer CR7 Limitless, sa propre marque de denim !

Que nous prépare Cristiano Ronaldo ? Certainement pas une déclaration pour revenir sur ses deux buts inscrits en position d'hors-jeu contre le Bayern Munich. Non, il semblerait que le feu-follet portugais soit à deux doigts de lancer un nouveau projet mode... Dans l'optique d'élargir ses activités, CR7 qui chausse une nouvelle Nike Mercurial pourrait lancer, en effet, sa propre marque de denim, comme il le sous-entend dans un post sur Instagram, datant du 20 avril 2017 : "Une grande annonce est en approche @cr7limitless. Des idées ?"

Big announcement coming @cr7limitless . Any ideas?

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Sur le fameux compte Instagram de CR7 Limitless, on en apprend davantage sur le projet de la star du Real Madrid. On découvre notamment que la marque en question ciblera les hommes. Alors que CR7 soigne son look aussi bien que ses dribbles chaloupés, on imagine qu'il va nous régaler avec son nouveau projet mode. Jeans stylés, chemises en Denim... il nous tarde de savoir ce que CR7 nous a concocté, et si on va s'y retrouver. En attendant, redécouvre la dernière sneaker de Nike que Cristiano a pu valider !

Crédit : Panoramic


0 commentaire