Cristiano Ronaldo : Blazer et Air Max, l'association parfaite du Merengue

Cristiano Ronaldo prend soin de son look
Ecrit par

Cristiano Ronaldo a (encore) imposé son style sur Instagram. Cette fois, il a choisi d'associer ses Air Max à un blazer noir.

Le week-end dernier, Cristiano Ronaldo s'affichait avec la Air Max 97 sur Instagram. Il en profitait pour mettre en avant le coloris Gold de la paire, bien plus chic que le Silver que la plupart des gens se plaisent à porter. Mais il n'y a pas que le métal précieux qui trouve grâce aux yeux de l'international portugais... En bon ambassadeur de Nike, il est également fan de la Air Max 95, et particulièrement de la version blanche de la basket. On te laisse découvrir sa dernière publication sur le réseau social de partage de photos.

Perfecto ????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Sur la photo qu'il a postée, Cristiano Ronaldo porte une Air Max 95 blanche, sobre et stylée à la fois. Mais plus que la paire en elle-même, c'est l'association qu'il en fait qui est intéressante... Comme tu peux le constater, le Merengue marie sa basket à un jean retroussé, un t-shirt clair et un blazer noir fermé. Avec ce look, il allie parfaitement l'élégance à la modernité. Mention spéciale pour les lunettes de soleil, qui ajoutent un peu de mystère. Et bientôt, il pourrait également avoir une montre connectée Tag Heuer au poignet. Reste abonné à son compte Insta ! Tu valides le look de CR7 ?

Crédit : Panoramic


1 commentaire