La galaxie melty
36657 jeunes en ligne


Cristiano Ronaldo : Florilège de ceintures hideuses de CR7

Cristiano Ronaldo est un ringard invétéré. Quoi que Cristiano Ronaldo tente, c'est raté. Mais le pompon, ce sont ses ceintures de kéké. Cristiano Ronaldo a toujours pris soin de porter ses ceintures minables dès que possible

Cristiano Ronaldo avec son fils Cristiano Jr. au Portugal a un look de ringard. Le problème, c'est que ce n'est pas qu'avec son fils que Cristiano Ronaldo a un look de ringard. Non, Cristiano Ronaldo est un indécrottable ringard en toutes circonstances. Encore que nous notons quelques améliorations lorsque Cristiano Ronaldo est avec la sexy Irina Shayk à un match de foot par exemple. Mais quand bien même Irina Shayk veillerait au grain, il y a une seule petite chose dont Cristiano Ronaldo n'a pas l'air de vouloir se débarasser : la ceinture à la k-maro (si tu sais, le 'chanteur' qui se prenait pour un Américain) ringarde au possible.

Pour commencer, la ceinture blanche c'est OUT. C'est une peu comme les bottes blanches pour les filles. Ensuite, le plus horrible, c'est la boucle de ceinture énorme. C'est d'un ringard sans nom. Ca fait très kéké mégalo qui en fait 3 tonnes et demi. Avez-vous remarqué que Cristiano Ronaldo range toujours son t-shirt ou pull dans son pantalon ou alors derrière la boucle de la ceinture histoire que tout le monde puisse profiter de la vue de ces ceintures de kéké !

Cristiano Ronaldo

Encore plus d'actu sur Cristiano RonaldoIan Somerhalder : photo look moche de la star de Vampire Diaries

6 commentaires
  • Streps, il y a 1211 jours
    Les ceintures Gucci sont les plus belles, vous connaissez vraiment rien...
  • kat1996, il y a 1491 jours
    ...
  • franfran77, il y a 1516 jours
    ils s'habille grave bien et vous avez juste la rage avec vos articles nul à ....................
  • franfran77, il y a 1516 jours
    pfff bande de jaloux
  • brazzy, il y a 1529 jours
    Pourtant les ceinture Gucci c'est classe, je vous comprend pas sur le coup..
  • Voir plus de commentaires