Cristiano Ronaldo : "Je ne fais pas 3 000 abdominaux par jour"

Ecrit par

Cristiano Ronaldo a des abdominaux qui ne laissent personne indifférent. Mais contrairement à ce que tu penses, CR7 ne fait pas 3000 abdominaux par jour. Le Portugais a clarifié les choses.

Si Cristiano Ronaldo est l'un des meilleurs joueurs de la planète football, le feu-follet portugais le doit à sa musculature inouïe. Amoureux du travail, CR7 est toujours l'un des premiers à venir en entrainement. Résultat, le portugais peut se vanter d'avoir les plus beaux abdominaux des stars du ballon rond. Mais contrairement à ce que tu crois, la star du Real Madrid ne fait pas 3000 abdominaux par jour. Et c'est l'intéressé qui le dit. Bref, sans plus attendre, découvre les secrets des abdominaux de Cristiano Ronaldo. 

Cristiano Ronaldo,CR7,abdo,abdominaux,muscle,torse nu,portugais ronaldo

Interviewé en marge du lancement de sa nouvelle chaîne de salle de sport, Cristiano Ronaldo a démenti la rumeur qui laissait entendre qu'il faisait 3000 abdominaux par jour. "Ce n’est pas vrai, je ne fais pas 3 000 abdominaux par jour. Je m’entraîne trois ou quatre fois par semaine, mais au minimum, je fais 200 ou 300 abdominaux par jour. Je ne sais même pas si j’en fais 1 000 par semaine", a-t-il expliqué. Sinon, savais-tu que CR7 avait validé la Bugatti Chiron dans une vidéo WTF

Crédit : Instagram