Cristiano Ronaldo, Nike Mercurial et tenue fluo pour l’entraînement du Real Madrid

Cristiano Ronaldo en plein entraînement avec le Real Madrid
Ecrit par

Cristiano Ronaldo a chaussé ses Nike Mercurial et un débardeur fluo pour l’entraînement avec le Real Madrid. CR7, Le boyfriend d’Irina Shayk est nominé pour le titre de meilleur sportif international pour les ESPYs 2013. Décryptage du look de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo reprend l’entraînement avec le Real Madrid avec une paire de Nike Mercurial et du fluo. Cristiano Ronaldo est sur la liste des sélectionnés pour le titre de meilleur sportif international lors des ESPYs 2013, une remise des prix qui récompense les meilleurs athlètes espagnols de l’année. Cristiano Ronaldo est bien placé pour obtenir le titre. Les vacances de Cristiano Ronaldo sont finies et en attendant la reprise des matchs, l’attaquant du Real Madrid s’entraîne avec son équipe. CR7, Le petit ami d’Irina Shayk postait récemment sur Instagram où l’on pouvait voir Cristiano Ronaldo avec des Nike Mercurial neuves. L’as du ballon rond dévoilait-il en avance sa tenue pour la prochaine saison ?

Finies les vacances à Miami, le short, le marcel et chapeau relax, Cristiano Ronaldo adopte une tenue de foot. L’athlète du Real Madrid a opté pour un total look adidas. Cristiano Ronaldo porte un micro short noir et un T-shirt col rond. On sent que le joueur de foot rentre de vacances, en effet, le marcel orange fluo et les Nike Mercurial jaunes valorisent le bronzage de Cristiano Ronaldo. Evidemment il n’oublie pas ses accessoires bling-bling et notamment ses boucles d’oreilles strass. Cristiano Ronaldo s’offre un look adidas et Nike, n’oublions pas les Mercurial, très stylé pour le premier entraînement de la saison.

Crédit : X


3 commentaires
  • su^per sexy cr7!!!
  • Youp pas sex' !
  • Euuuh bof bof question style !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales