Cristiano Ronaldo s'entraine avec son jean CR7 Limitless, en attendant le lancement de sa marque !

Cristiano Ronaldo nous fait rêver avec son nouveau projet mode : CR7 Limitless
Ecrit par

Cristiano Ronaldo est à deux doigts de lancer son nouveau projet mode. Il s'agit d'une marque de denim baptisée CR7 Limitless. Le feu-follet du Real Madrid s'est déjà entrainé avec l'un de ses futurs jeans.

Que prépare Cristiano Ronaldo ? Certainement pas sa retraite. Non, loin de là. Le feu-follet portugais du Real Madrid s'apprête à lancer CR7 Limitless, sa propre marque de denim. Rien que ça. Et à l'heure où ces lignes sont écrites, on connait déjà la date de lancement de ce nouveau projet mode de Cristiano. Mais, on n'avait pas encore eu de vrais aperçus de ces jeans qui devraient rencontrer un grand succès. C'est désormais chose faite puisque la star des Merengue s'est carrément entrainée avec l'un de ses jeans.

#TBT to the first time I took my @cr7limitless jeans for a spin. ????????????CR7.com

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Torse nu sur son vélo d'appartement, Cristiano Ronaldo s'est contenté de mettre un pantalon CR7 Limitlees et une bonne paire de sneakers. L'attaquant portugais n'a pas hésité à faire quelques kicks après sa séance de vélo, histoire de nous montrer par la même occasion l'élasticité de son jean. Avec ses futures chemises en Denim et ses pantalons bien coupés, le footballeur qui a validé la nouvelle Air Max 97 Metallic Gold risque de faire le bonheur de ses fans et des fashion addict. Chez meltyStyle, on a hâte de découvrir le prix de ses futures sapes qui seront commercialisées par ICI. Et toi, t'es sûr d'en acheter ?

Crédit : Cristiano Ronaldo


0 commentaire