14935jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Désir, Luxe et Vertu : Interview des créateurs (vidéo)

Désir, Luxe et Vertu. Trois mots balancés par deux très jeunes garçons qui ont fondé leur propre marque en pleine crise sans manquer d'ironie à propos… de la crise justement. meltyStyle les a rencontrés pour vous

Désir, Luxe et Vertu a été créée par Jean et Warren, deux jeunes étudiants qui n'ont pas la langue dans leur poche quand il s'agit de présenter leur aventure. Reçus chez meltyStyle comme Nicolas Sarkozy, jugé au début de son quinquennat pour son goût bling bling, les deux trublions du business ont décidé d'élever la frime à son plus haut niveau mode. En pleine crise financière internationale, Jean et Warren ont en effet lancé "A billionaire thing", une ligne de tee-shirts aux imprimés un peu spéciaux.

Désir, Luxe et Vertu a en effet pour ultime marotte, les milliardaires de la planète et le montant de leur fortune personnelle. Hugh Efner, Sean Parker, Mark Zuckerberg qui vient, via Facebook de racheter Instagram , ou encore l'anti héros Bernard Madoff prennent ainsi la pose avec un chèque au montant de leurs incroyables fortunes respectives. Ces portraits 100% bling sont imprimés sur des tee-shirts collectors proposés sur le site de Désir, Luxe et Vertu dans plusieurs coloris pour 50€. Les créateurs de Désir, Luxe et Vertu sont venus chez meltyStyle pour présenter ce concept chic et décalé. On vous laisse découvrir cette rencontre en vidéo !

Source : Désir Luxe et Vertu
Twitter

Plus d'actu sur Buzz mode

3 commentaires
  • Myriamz, il y a 871 jours
    "Chic et décalé", c'est bien résumé !
  • DocSnyder, il y a 872 jours
    héhé
  • Piervil, il y a 872 jours
    fun !
  • Voir plus de commentaires