Diesel : X Warner Bros, les boxers Super Heroes

par le 1/12/2011 19:03 | Dans l'actualité Mode

Diesel et Warner Bros s'associent et lancent une ligne de lingerie exclusive composée de boxer aux effigies des super héros Batman, le Joker, Flash et Green Lantern

Drôle de thème pour Diesel qui s'est associé à la Warner Bros pour créer une ligne de boxers imprimés de… la tête de quatre héros ou anti héros de bande dessinées. Batman, le Joker, Flash et Green Lantern tiennent le haut du pavé et s'affichent sur nos sous-vêtements en mettant un peu de piment au rayon lingerie homme de chez Diesel. Ces boxers Diesel X Warner Bros viennent s'ajouter à notre total look Diesel en 5 pièces et complètent d'une manière amusante nos envies shopping.

Vendus dans des jaquettes de DVD, les boxers Super Héros de Diesel et Warner Bros nous plaisent beaucoup et nous adorons l'idée d'afficher nos super héros là où leurs énergies respectives pourraient servir de gri-gri. Disponibles sur la boutique en ligne Diesel, ces boxers sont tout de même plus fun que le sac à bandoulière Diesel que nous vous présentions précédemment. Encore une idée de Diesel , qui n'a décidément pas froid aux yeux question inspiration.

  • Prix : Environ 35€ pièce

Télécharge Flash Player pour lire la vidéo "Le trailer Diesel par la Warner Bros"Le trailer Diesel par la Warner Bros

Diesel : X Warner Brso, les boxers Super HeroesBatman pour Diesel

Diesel : X Warner Brso, les boxers Super HeroesLe boxer Batman par Diesel

Diesel : X Warner Brso, les boxers Super HeroesLe Joker pour Diesel

Diesel : X Warner Brso, les boxers Super HeroesLe boxer Joker par Diesel en zoom

Crédit photos / vidéos : Diesel / Warner Bros - Source : Diesel Warner Bros
Commentaires 3
  • , posté le 1/12/2011 21:55
    il a 16 ans.
    bof bof, un peu simple 
  • , posté le 1/12/2011 19:29
    il a 19 ans.
    koule 
  • Voir plus de commentaires