Dj Khaled : Sa veste Goyard est faite sur-mesure !

DJ Khaled s'affiche avec une veste Goyard inédite
Ecrit par

DJ Khaled est un véritable modeux. Quand il ne dévoile pas ses Air Jordan sur Snapchat, le rappeur et producteur US s'affiche avec une veste Goyard que personne ne possède... ou presque.

Le malletier français Goyard, connu pour ses produits en cuir de luxe, est devenu un incontournable du style dans la communauté hip-hop . Des artistes tels que Kanye West et Pharrell sont accros aux produits de cette marque. Mais c'est DJ Khaled qui semble tirer son épingle du jeu. Depuis quelques jours, le MC américain partage, sur ses réseaux sociaux, des clichés de ces différents sacs Goyard. Détrompez-vous, DJ Khaled ne fait pas de la pub à cette marque. Du moins, pas volontairement. Le rappeur et producteur US qui possède une impressionnante collection de sneakers mais aussi des pièces inédites, comme cette veste Goyard qu'il n'a pas hésité à dévoiler sur son Instagram. Seulement voilà, de nombreux internautes ont insisté sur fait que Goyard ne faisait pas des vêtements...

So u know ... I will never stop! #WETHEBEST @wethebestmusic

Une photo publiée par DJ KHALED (@djkhaled) le

Une photo publiée par DJ KHALED (@djkhaled) le

Sur Twitter, les internautes se sont déchaînés. Et au vu de leur insistance, la maison Goyard a bien voulu mettre les points sur les i. "Ce n'est pas une pièce officielle de Goyard mais plutôt, une contrefaçon", a expliqué la marque de luxe sur le réseau social à l'oiseau bleu. Avant de rajouter que "DJ Khaled a peut être utilisé nos foulards en soie pour concevoir cette veste"... Ce qu'a justement confirmé le rappeur qui veut avoir sa propre Air Jordan. Le patron de We The Best a expliqué que sa veste était faite sur-mesure à l'aide de véritables écharpes Goyard, et qu'il avait l'intention de concevoir de nouvelles pièces. Oui oui, DJ Khaled nous impressionne. Et ce n'est pas prêt de changer, visiblement.

Crédit : DJ Khaled (Instagram)