Doudounes : 4 modèles contre le froid à shopper

par le 10/02/2012 22:44 | Dans l'actualité Dress Code

La doudoune est un élément essentiel pour combattre l'hiver qui nous envahi. C'est bien parce que la doudoune est une pièce difficile à trouver et difficile à porter que meltyStyle vous a préparé une belle selection de doudounes

Vous aussi vous cherchez une doudoune pour avoir du style durant tout l'hiver sans mourir de froid ? Nous vous l'accordons, trouver une doudoune bien coupée avec laquelle on ne ressemble pas à un bonhomme michelin est la chose la plus difficile. Même si celle-ci nous tient bien chaud, il est vrai que dans beaucoup de cas la doudoune peut vite tourner en fashion faux pas. Cependant c'est bien vrai ! Il est possible d'avoir la classe tout en portant une doudoune. Avec votre nouvelle maxi écharpes shoppée grâce à meltyStyle vous n'aurez plus de soucis à vous faire.

La doudoune est présente dans tous les look book de chaque marque, chaque hiver. De The Kooples à Sandro ou de Napapijri à Abercrombie vous pourrez trouver des doudounes. En effet la doudoune Sandro (à voir ci desous), noire, basique et bien coupée reste très classe. Les doudounes The Kooples cette année elles, sont un peu plus sportswear et sont beaucoup plus cool. Acheter une doudoune est certes un investissement mais vu les températures saisonnières une dépense vraiment rentable. De plus les soldes ne se terminent que la semaine prochaine et après notre première selection de doudounes vous pouvez vous inspirer de celle ci. Il est donc temps pour vous de vite aller shopper une de ces doudounes chez The Kooples par exemple ! Et vous que pensez-vous de ces doudounes ?

doudounes soldes shoppingVoir les 6 médias de la galerieDoudoune gilet à plume h&m 49,95

 doudounes  soldes shoppingDoudoune abad napapijri 249euros

 doudounes  soldes shoppingDoudoune midnight Sandro 197,50

doudounes soldes shoppingDoudoune The Kooples flanelle technique ...

doudounes soldes Selection de doudoune pour combattre le...

+
Crédit photos / vidéos : the Kooples/sandro/h&m/napapijri
Commentaires 5
  • , posté le 11/02/2012 12:43
    il a 19 ans.
    C'est sympa !  
  • , posté le 11/02/2012 10:17
    elle a 15 ans.
    moi aussi dans mon collège c'est la mode... Lire la suite
  • Voir plus de commentaires