Dragon Ball Z : Si tu veux t’entraîner comme un Saiyan, habille-toi comme Vegeta ou Goku

Habille-toi comme Goku ou Vegeta pour zapper ton corps de lâche
Ecrit par

Si par malheur, t'as un corps de lâche mais que t'as envie d'impressionner tes potes, habille-toi comme Goku ou Vegeta. La force des Saiyan sera avec toi !

Si tu lis ce papier, c'est que t'as conscience que ton physique de lâche sera recalé à n'importe quelle visite technique. Le monde veut te changer, mais toi tu l'emmerdes du fond de ton canapé. Et t'as bien raison de t'en battre les reins, surtout quand on sait que certains designers sont prêts à tout pour te relooker. Si tu n'aimes pas le costume de Batman ou la tenue de Superman, les tenues de Sangoku et Vegeta feront de toi, un homme comblé ! A défaut de pouvoir t’entraîner dans la salle du temps, tu peux au moins impressionner tes potes en direct de ta salle de sport.

S'habille comme Goku, ça t'intéresse ?
S'habille comme Goku, ça t'intéresse ?
Dragon Ball Z - Sors tes pecs comme Vegeta !
S'habille comme Goku, ça t'intéresse ?
Dragon Ball Z - On ignore si ce t-shirt Iron Man est pare-balles, mais on veut prendre le risque
S'habille comme Goku, ça t'intéresse ?

Pour une poignée de dollars, JustSaiyan propose de méchants t-shirts à la gloire de Vegeta, Goku ou encore, Trunks. Le panel est méga-large et fera obligatoirement des heureux. Chez meltyStyle, on a (déjà) craqué pour certaines pièces. Si tu veux faire ton shopping, tu peux retrouver par ici, la liste complète des t-shirts, ainsi que leurs prix. Mais si t'as envie de peaufiner ton look, tu trouveras sans doute ton bonheur avec ce customiseur de sneakers qui ne jure que par la saga Dragon Ball Z.

Crédit : justsaiyan