Drague : Fundi, le Tinder version enchères

Le plus riche gagne
Ecrit par

La drague 2.0 va accueillir une nouvelle application de rencontres nommée Fundi. Le principe ? Choisir un partenaire façon Tinder mais avec un système d'enchères.

Notre façon de rencontrer l'âme sœur a changé en moins de 10 ans. Fini l'époque du bal musette ou de la rencontre sur la piste de danse. Désormais, le moyen numéro 1 pour rencontrer quelqu'un se trouve sur le Web. Adopteunmec, Meetic ou bien Ashley Madison pour les plus audacieux, voici le visage de la séduction en ce début de XXIème siècle. Même si vous ne savez pas comment draguer une fille IRL, Reddit a la solution. Le marché de la drague online se porte d'ailleurs extrêmement bien et attire toujours plus de personnes. Mais c'est aujourd'hui le smartphone qui est à l'honneur pour séduire. Grinder et Tinder sont devenus populaires en très peu de temps. Avec une croissance exponentielle, de nouvelles entreprises tentent de s'immiscer sur ce secteur avec de nouveaux concepts. Une plateforme de drague va bientôt apparaitre avec pour objectif de concurrencer celles déjà présentes. Son nom ? Fundi. Attention, pour séduire, il va falloir passer à la caisse.

Mélange d'eBay et d'Adopteunmec, l'application possède un fonctionnement unique. Le principe est très simple : après avoir rempli votre profil, il est possible de trouver des profils qui vous correspondent. Pour pouvoir discuter avec ce qui pourrait devenir le compagnon/la compagne d'une vie, il va falloir proposer un prix. Les autres personnes étant intéressées par le profil peuvent aussi miser. C'est celui qui aura proposé la plus grosse somme qui pourra discuter pendant 24 heures avec son "lot". A l'inverse, vous pouvez aussi faire l'objet d'une enchère. Les mises se font avec des crédits qu'il faut évidemment acheter. Loin de pouvoir choisir la personne avec qui l'on veut discuter comme dans cette vidéo de Meetic où des célibataires sont piégés en plein shopping, il est probable que Fundi et son système d'enchères fassent quelques vagues lors de la sortie officielle.

Source : Fundi.io - Crédit : Fundi, Terror Squad
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales