Drague : les 10 phrases les plus pourries à ne pas sortir !

Ecrit par

Et bien oui, il y a des phrases à ne jamais mais jamais sortir parce qu'elles sont ridicules et qu'elles vous donne un handicap incroyable. J'ai enquêté sur le sujet pour vous aider

Vous en connaissez probablement déjà pas mal. Moi-même j'en connais des tonnes qui me font énormément rire à tel point qu'elles sont ridicules ! Mais il m'est apparu normal de pousser l'article encore plus loin pour vous décrocher les petites pépites de la loose. Je me suis donc immiscé de nouveau dans les rédactions de melty.fr et meltyFashion (j'en profite aussi un petit peu, il faut bien qu'il y ait des avantages à être journaliste chez meltyStyle !) et j'ai donc trouvé des phrases exceptionnelles mais à ne surtout pas dire pour draguer en plus des phrases à ne pas dire à sa copine.

1 – "Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" … Hum hum … Vous connaissez très probablement cette phrase. Si vous la sortez vous risquez gros ! Déjà tu as insulté son père ! Aïe aïe ! J'espère seulement qu'il est loin sinon cours vite très vite ! Ensuite, honnêtement les mecs, essayez d'être original parce que là on est bien bas !

2 – "Excusez moi mademoiselle, vous êtes en état d'arrestation" ; "Pourquoi ?" ; "Pour délit de beauté sur la voie publique !" … Tu n'as juste pas intérêt à tomber sur une féministe et qui va te sortir pour seule et unique réponse une gifle en répliquant "Et celle là tu l'as vue ?". Là, où ça pourrait marcher c'est avec une femme policière ! Et encore les femmes policières sont toujours accompagnées de Mouss Diouf (pour les incultes je fais référence à Julie Lescault !) qui te tabasserait à terre.

3 – "Si l'amour était une goutte d'eau, je t'offrirais l'océan"… J'espère qu'elle sait nager ! Et voilà, justement une phrase parfaite pour draguer Laure Manaudou ! Sinon, laisse tomber, c'est ringard !

4 – "Excuse moi … Tes parents sont des terroristes ? Non, parce que tu es une vrai bombe atomique !" A ne surtout pas placer dans un avion sous risque de passer des heures en garde à vue à expliquer à une cellule anti-terroriste que tu voulais seulement draguer une jeune fille. Bon et pareil aux États-Unis. Et puis même ailleurs, évite !

5 – "Tu es tellement belle que j'ai envie de te mettre dans une maison et de te faire un bébé !" Celle-ci, c'est l'une des BEST ! En plus de faire incroyablement peur à la fille, tu passes pour le plus grand beauf que la Terre n'ait jamais connu ! Et tu risques de gâcher ta vie sentimentale parce que tout le monde te reconnaitra dorénavant dans la rue !

6 – "Tu es prise ?" ; "oui" ; "Ca tombe bien je travaille chez EDF et je suis multiprise !" Sur ce coup là tu as intérêt à avoir une protection pour le coup de jus que tu vas te ramasser dans la face ! Et j'espère que tu as aussi des talents de médecin !

7 – "Excuse-moi, tu peux m'aider à retrouver mon chemin ? Je suis perdu sans toi" … Achète toi un GPS et inscrit toi sur Meetic !

8 – "Ton regard de braise me rend merguez". Un conseil, je te le déconseille. Retourne plutôt jouer à la pétanque avec ton verre de pastaga !

9 – "Tu t'appelles biscotte non ? Parce que tu es vraiment craquante" Ce qui est sur c'est que toi tu ne t'appelles pas Roméo ! Mais essaie dans une boulangerie ça peut être sympa au risque de faire marrer tout le monde.

10 – "Est-ce que tu crois au coup de foudre au premier regard ou est-ce que je dois repasser ?" Essaye plutôt de repasser mais je te garantie qu'elle n'y sera plus.

Voici donc toutes les phrases à bannir. Il y en a encore plein mais je ne vais pas toutes les citer. Sache juste que pour draguer une fille, il n'y a pas de phrases toutes faites. Cela prend du temps et tu dois apprendre à être patient. Et à jouer sur le regard, les discussions et autres approches discrètes et donc tout sauf lourdes. Il n'y a pas de recettes. Si les Romains pensaient que l'amour était distribué par le dieu Cupidon, ce n'est pas sans raison. L'amour frappe sans prévenir mais tu peux prendre de l'avance sans devenir pour autant un gros beauf. Au passage va faire un tour pour connaitre les phrases qui marchent déjà mieux.



2 commentaires
  • j'avoue, elle sont bien pourries ces phrases ;)
  • LOLL j'essaierai de m'en souvenir !