Drake nous donne une leçon de style avec une Nike Air VaporMax x OFF-White et une veste Stone Island

Ecrit par

Toujours au top des tendances, Drake a soigné son style vestimentaire comme jaja. Sapé d'une vester Stone Island et d'une Nike Air VaporMax x OFF-White, Drizzy nous prouve encore une fois qu'il est une véritable icône de la sape. 

Drake continue de nous régaler. Quand il ne fait le bonheur de nos oreilles avec du son, l'artiste canadien nous impressionne avec son style toujours bien travaillé. Habitué à collaborer avec les grosses marques, celui qui est à la tète de OVO est un vrai modeux. Récemment, on a pu le voir avec une Air Max 90 revisitée par OFF-White aux pieds. Et depuis, Drizzy a été aperçu avec un must-have de Stone Island, l'une des marques préférées des rappeurs US. Et pour sublimer sa tenue, Drizzy a misé sur une Nike Air VaporMax designée par Virgil Abloh. Et dès maintenant, meltyStyle t'aide à shopper les mêmes sapes que ton artiste préféré ! 

Drake,Stone Island,Nike x OFF-White,Air VaporMax
Drake a été aperçu avec une Nike x OFF-White Air VaporMax

Si tu veux t'offrir la veste Stone Island de Drake, il faudra faire un tour par ICI et débourser un peu plus de 600 euros. Pour la sneaker, c'est un peu plus simple si t'es parisien. Nike te propose de précommander dès aujourd'hui une paire issue de sa collab' avec OFF-White, la marque de Virgil Abloh. Tu l'as deviné, ces deux pièces reviennent au prix de ton bras mais pour être au top des tendances mode, il faut payer le prix, non ? 

Crédit : DR