Ed Westwick alias Chuck de Gossip Girl : Look coloré à l'ouverture du Tommy Hilfiger de Hollywood

Ed Westwick pour l'ouverture du Tommy Hilfiger à Hollywood
Ecrit par

Ed Westwick alias chuck de Gossip Girl a fait sensation avec son look ultra hype pour l'ouverture du magasin Tommy Hilfiger à Hollywood mercredi soir. Ed Westwick a toujours un style décalé et branché que meltyStyle adore.

Ed Westwick est le mec ultra stylé de Gossip Girl qui fait fondre toutes les filles avec ses looks toujours branchés et son air charmeur. Ed Westwick le dandy de Gossip Girl a fait apparition mercredi 13 février pour l'ouverture de la nouvelle boutique Tommy Hilfiger à Hollywood. Le look hype et décalé d'Ed Westwick de Gossip Girl n'échappe évidemment pas au flair de meltyStyle. Ed Westwick nous montre une fois de plus son goût inné pour la mode et son sens du style ! Décryptage look d'Ed Westwick, la star de Gossip Girl qui a une allure qui déchire.

Ed Westwick est ultra hype pour l'ouverture du Tommy Hilfiger, meltyStyle vous aide à adopter son look de dandy rock avec son chino rose et son perfecto en cuir. Vous aviez aimé le look de charmeur d'Ed Westwick à la terrasse d'un terrasse d'un café, alors vous allez adorer sa tenue tendance pour la soirée Tommy Hilfiger. Ed WestWick a le chic pour maîtriser les mélanges de styles, en effet il est assez osé de mixer chemise élégante, pantalon apprêté rose, veste rock et baskets blanches, mais on admet que le résultat est plutôt bien balancé pour Ed Westwick ! Alors pour adopter le look d'Ed Westwick, on vous a trouvé un chino rose pastel chez Topman, une chemise rayée chez Zara, un perfecto en cuir col mouton chez Sandro et une paire de Bensimon blanche. Voilà maintenant les mecs à vous le look de tombeur d'Ed Westwick !



4 commentaires
  • i love it ^^
  • Ce look rock lui va à merveille
  • Même avec un pantalon rose il a la classe <3 *-*
  • Mdr' Le rose luii va très bien :D *-*