Emily Ratajkowski en décolleté plongeant sur Instagram, Bon weekend

Emily Ratajkwoski fait monter la température
Ecrit par

Emily Ratajkwoski ne manque jamais une occasion de faire parler de sa plastique. Sur Instagram, la jolie brunette vous offre donc deux nouveaux clichés de son décolleté plongeant. Un joli weekend qui débute, non ?

Dehors, les températures sont négatives. Mais voici un bon moyen de réchauffer quelque peu l'atmosphère en ce début de weekend. Emily Ratajkwoski, top et actrice britannico-américaine de 24 ans, possède un compte Instagram qui regorge de photos sexy. Mais aujourd’hui c’est avec deux nouveaux clichés que la jolie brune enflamme le célèbre réseau social. En effet, avant de se rendre à la soirée ‘’Broken Resolutions’’ organisée par une célèbre marque de Vodka, Emrata a souhaité partagé sa #OOTN (outfit of the night) avec ses quelques 4,5 millions de followers. Vêtue d’une robe blanche ultra moulante la jolie brunette a ainsi dévoilé un décolleté ravageur !

Emily Ratajkwoski, instagram, sexy, seins, décolleté, robe, soirée, tenue, actrice, mannequin, weekend
Emrata ne déçoit jamais ses 4,5 millions de followers sur Instagram !
Emily Ratajkwoski, instagram, sexy, seins, décolleté, robe, soirée, tenue, actrice, mannequin, weekend
Emrata ne déçoit jamais ses 4,5 millions de followers sur Instagram !

Une tenue qui fait l’unanimité sur la toile et qui confirme le statut de sexy girl d’ Emily Ratajkwoski récemment photographiée nue par Mario Testino pour la version britannique du magazine GQ. Découverte nue dans le clip Blurred Lines de Pharrell Williams, Robin Thicke et T.I en 2012, Emily Ratajkwoski a en effet fait beaucoup de chemin depuis. Adulée par les photographes de mode, elle a aussi été aperçue sur grand écran aux côtés de Ben Agglend dans Gone Girl et plus récemment aux côtés de Zac Efron dans We Are Your Friends.

Source : Emily Ratajkwoski Instagram - Crédit : Emrata Instagram


0 commentaire

    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales