Entre iPhone 7, Apple Watch et AirPods, la vie d'un journaliste high-tech n'est pas de tout repos !

Ecrit par

Malgré mon Apple Watch Series 2 autour du poignet, mon iPhone 7 dans la poche et mon MacBook Pro enfoui dans un sac à dos, j'aurais pu me noyer discrètement dans la masse. Mais les AirPods d'Apple en ont décidé autrement. Plongée dans le quotidien d'un journaliste high-tech! 

La vie d'un journaliste high-tech n'est pas de tout repos ! Progrès oblige, le journaliste est amené à porter les produits qu'il doit tester. Et cela provoque souvent des situations cocasses. Personnellement, j'ai maintenant l'habitude de jouer des coudes pour me trouver une place dans le dernier café à la mode et travailler avec mon MacBook Pro 2016, qui n'a pas été recommandé par une association de consommateurs. Mais je suis toujours aussi gêné par les questions posées sur mon Apple Watch Series 2. "Est-elle indispensable ? Peut-elle remplacer l'iPhone  ? Est-ce qu'on peut écouter de la musique sur la montre ?" Et comment on fait pour parler au téléphone avec l'Apple Watch" ?  Mais ce n'est certainement rien comparé aux interrogations des gens sur les AirPods ! 

AirPods,iPhone 7,vente,écouteur sans fil,casque sans fil,apple,succès,chiffres de vente,casque beats,bose
iPhone 7 et AirPods, le couple qui fait mouche !
apple, apple watch, photo, design, iphone 6, iphone 7, avatar, rumeur
L'Apple Watch ne laisse personne indifférent !

Petits mais bien visibles, les AirPods ne laissent personne indifférent. Ces écouteurs, que j'ai pu tester avec un iPhone 7, nourrissent la curiosité de mes voisins de métro ou de mes collègues à la rédaction. Tous les yeux se braquent sur moi, dès que je commence à extraire les AirPods de leur boîtier. Mais j'avoue que j'ai du mal à cacher mon fou-rire, quand certaines personnes les comparent à des boucles d'oreilles. Les "connaisseurs" des produits pommés, ces gens qui sont choqués dès que je check mon iPhone 7 avec l'index plutôt que le pouce, me disent souvent qu'il s'agit simplement de EarPods sans fil. Mais non... c'est beaucoup plus que ça ! Ces petites oreillettes blanches sont en train de révolutionner l'écoute sans fil et transformer la vision du monde. Wait and see...

Source : meltyStyle - Crédit : BGR, meltystyle.fr


0 commentaire