Facebook : nouveau design

FACEBOOK : NOUVEAU DESIGN
Ecrit par

Facebook voit d'un très mauvais œil l'arrivée de Google +, et tente de calmer l'euphorie générale par des annonces fracassantes.

Facebook ne porte pas Google + dans son cœur, et tient à le montrer. Lors de la conférence organisée en catastrophe hier soir pour répondre à Google + , Mark Zuckerberg a dévoilé le nouveau design de Facebook. Rien ne change d'une manière impressionnante. En réalité le système de discussion est entièrement remanié. Il était temps, car le chat de Facebook paraissait tout de même archaïque.

Un tout nouveau design vient donc pointer le bout de son nez sur Facebook. Mark Zuckerberg l'a promis, il est plus intuitif qu'avant et mieux optimisé. L'arrivée de la vidéo avec Skype n'est pas tout , des statuts ont leurs apparitions à coté de votre nom. Dorénavant, vous pouvez vous mettre en absent, occupé ou laissez-moi tranquille, même si pour l'instant ce système est un foutoir pas possible. Facebook n'invente rien, MSN l'avait introduit il y a 10 ans. Mais c'est tout de même ça de gagné. Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles ?



4 commentaires
  • Ils sauvent les meubles
  • Ils protègent leurs arrières. Mais ils ont de quoi voir venir je pense.
  • ah ben vive la concurrence !!! sa permet au autre de reflechir
  • Surprise Surprise

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales