Fête des mères : Burger King lance la Queen Box, ou comment faire plaisir à ta maman sans te ruiner !

La Queen Box va faire kiffer ta maman !
Ecrit par

Burger King s'est associé à Birchbox pour un cadeau de fête des mères gourmand et stylé. Avec la Queen Box, ta maman va prendre soin de son estomac et de son apparence !

La semaine dernière, meltyStyle te proposait une sélection d'objets high-tech à offrir à ta mère pour sa fête. On y retrouvait des objectifs pour smartphone, un haut-parleur waterproof ou encore une multiprise écouteurs. Mais si ta génitrice est plus gourmande que geek et que tu as un budget très serré, alors on a une autre option à te proposer... Il s'agit de la Queen Box, conçue par Burger King en collaboration avec Birchbox. Du 18 au 28 mai, cette Queen Box sera disponible dans tous les restaurants participants Burger King de France pour seulement 10 euros. De quoi permettre à ta maman de se régaler... Et de prendre soin d'elle par la même occasion !

burger king, fête des mères, queen box, birchbox, menu, burger, maman, glace, pochette, maquillage, cadeau
Voilà comment se présente la Queen Box

Issue de la collaboration entre Burger King et Birchox, la Queen Box comprend un menu et une glace X-Cream ainsi qu'un cadeau Birchox composé d'une pochette, d'un miroir et d'un fard à paupière . Après s'être régalée avec un burger grillé à la flamme, ta maman aura donc la possibilité de se pomponner. Ou comment allier l'agréable... à l'agréable ! En plus, Burger King offre avec chaque Queen Box la possibilité de tester une première Birchox. Avoue que c'est sympa ! Rendez-vous dès le 18 mai pour profiter de cette édition limitée... A moins que tu préfères opter pour le casque VR avec du contenu porno ! Alors, tu vas lui prendre quoi ?

Crédit : meltystyle.fr, Burger King France