FIFA 14 : Les 5 astuces pour former un bon binôme avec son Bro

Comment former un bon duo ?
Ecrit par

FIFA 14 c’est la simulation de football à laquelle s’adonnent tous les mecs. En face à face ou en ensemble il existe différentes manières de disputer des matchs. meltyStyle vous dévoile les 5 astuces pour former un binôme de crack avec votre Bro.

FIFA 14 n’est pas qu’un simple jeu ou il faut pousser la balle pour les mecs. C’est bien plus que ça. Une victoire face à un pote peut vous permettre de vous vanter durant des semaines, de même qu’une défaite peut vous faire perdre votre dignité face à votre ami. Si on a évoqué les 5 astuces pour gagner face à son Bro à FIFA 14, il est aussi possible de former un duo avec son Bro pour jouer face à un autre binôme. Et pour former un bonne team il ne suffit pas de vous faire des passes jusqu’au but adverse, il faut qu’on ait l’impression en regardant l’écran que c’est un seul et même joueur qui joue. meltyStyle vous donnes donc 5 astuces pour former un binôme avec votre Bro, écrit avec la complicité de Maître Yoda.

La rancœur de coté vous devez mettre

Si vous vous mettez en binôme avec celui contre qui vous avez l’habitude de livrer vos plus beaux face à face, il vous faudra alors oublier vos duels FIFA 14. Ce n’est plus votre ennemi durant un match que vous aurez à coté de vous mais bel un bien un coéquipier. L’image de l’adversaire doit être mise de côté afin que soyez complices dans le jeu. Une fois cette étape effectuée vous aurez fait un grand pas pour former un bon binôme.

La tactique à deux élaborer vous devez

Une fois la rancœur passée, il vous faut ensuite élaborer la tactique à deux, pas vous disputer ou que l’un de vous deux fasse les changements. Non il faut que vous fassiez le tout ensemble. Que vous vous mettiez d’accord sur les joueurs qui vont être titulaires, et ceux qui seront sur le banc. Si vous préférez avoir un jeu sur les côtés ou plutôt axial, toute cette réflexion ce fait à deux.

Parlez vous devez

Ça y’est les préréglages ont été effectués, vous êtes maintenant lancés dans le match. Cette astuce est très importante si vous voulez décrocher la victoire, il faut que vous vous parliez. Vous n’êtes plus tout seul face à un adversaire ou votre réflexion ne s’élargit plus à votre seule pensée. Être à deux peut être une force si vous communiquez. Dites à votre partenaire de vous faire la passe à droite si vous êtes démarqué, ou échangez-vous des conseils défensifs pour savoir qui prend quel joueur.

L'essentiel est de repartir les tâches

N’oubliez que vous formez un duo dans une seule et même équipe, vous ne pouvez donc pas faire la même chose au même moment. Si vous souhaitez être un duo qui fonctionne il vous faut répartir les tâches, à la manière d’un Iniesta- Messi à Barcelone, ou d’un Ribéry – Robben au Bayern. Ne cherchez pas chacun de votre coté à marquer, mais faites marquer votre binôme, répartissez-vous les taches défensives avec un joueur qui presse et l’autre qui anticipe par exemple. Si vous appliquez ce conseil on aura l’impression que vous contrôlez les 11 joueurs de FIFA 14 d’un coup.

Jouer comme une seule équipe la clé c'est

Si vous appliquez tous ces conseils alors vous jouerez comme une seule équipe. Et l’histoire nous a assez démontré que le collectif des équipes de football garantie beaucoup plus la victoire qu’une équipe faite d’individualités. Pratiquez le même jeu ensemble et vous verrez que tous sera fluide, les buts se rapprocheront alors à une vitesse folle. Si par hasard vous n’aimez pas jouer à deux à FIFA 14 il vous reste l’appli FIFA 14 en téléchargement gratuit sur smartphone et tablette.

Source : X - Crédit : EA sports